Cet habitant de Tassin portait encore les stigmates de la bagarre qui l'avait conduit samedi à l'hôpital Saint-Joseph Saint-Luc.
Hagard sur un brancard, il avait réclamé un verre d'eau. Ce qui lui a été refusé par le personnel soignant, qui lui a expliqué qu'en attendant le retour des examens et une potentielle opération à venir, il ne pouvait ni boire, ni manger.
Agité par l'alcool et le cannabis consommés, ainsi que par les importantes blessures à la tête subies, l'individu s'était alors énervé, blessant quatre personnes dont un infirmier qui a eu les ligaments du pouce arrachés (de 5 à 21 jours d'ITT).
Pour le maîtriser, pas moins de 10 personnes seront appelées à la rescousse.
Durant l'audience, Mohamed B. s'est excusé, expliquant ne se souvenir de rien. Il a ensuite fondu en larmes, poussant l'une de ses victimes infirmières à traverser la salle pour lui donner un mouchoir.
Un geste qui aura ému tout le monde, et peut-être même le juge qui a prononcé une peine de 8 mois de prison dont 4 avec sursis. Le prévenu a désormais l'interdiction de paraître à l'hôpital du 7e arrondissement de Lyon et a l'obligation de réaliser un stage citoyen et de trouver un travail.
Euh excusez moi mais mohamed c est pas super français !! Plutôt Pierre Paul Jacques ou Christine... voilà des prénoms bien français .
Signaler RépondreEt oui lisez bien l article ! Il ne s’appelle pas Donald .. donc personne ne sera étonné.. tjs les mêmes gangrènes !!!
Signaler RépondreNon, pas Donald, l'article parle d'un Mohamed B. Un français quoi, Donald ça sonne plus anglais...
Signaler RépondreVingt ans et déjà une telle agressivité ! C’est sûr avec un comportement comme cela ce sera une chance pour la France et les personnes qui croiserons son chemin !
Signaler RépondrePerso, je trouve le jugement très dure, il faut qu il travaille.
Signaler RépondreIl vient à l'hôpital Pour se faire opérer mais, bourrée raide et le pire il défonce tout le personnel hospitalier et comme d'habitude au tribunal il s'excuse voilà qu'est-ce qu'on peut faire avec des sales gamin comme ça et, un jour ou l'autre il recommencera c'est comme ça
Signaler RépondrePas de travail, 20 ans (donc pas de rsa)
Signaler Répondre... Donc pas de ressources
.... Et pourtzt, des fonds pour se procurer drogue et alcool.... Y a pas un loup dans ceete histoire?
Alcool, cannabis, il serait peut être temps de mettre des amendes et interdire de circuler sur la voie publique/espaces publiques quand on est au dessus de la limite !
Signaler RépondreJe ne comprends pas pourquoi il était à l’hôpital s'il avait la force de 10 hommes ????
Signaler RépondreIl s'appelle Donald, comment allez vous réussir à éviter son chemin maintenant que vous connaissez son nom ?
Signaler RépondreLe titre de l’article ne correspond pas aux faits relatés. On a l’impression que c’est l’hôpital qui est en cause alors que c’est tout l’inverse.... belle objectivité
Signaler Répondrepauvre bichette , il en a pleuré et il ne se souvient de rien...
Signaler RépondreUn stage citoyen... voilà qui va certainement changer cette personne.... et quelle sanction !!
"Un geste qui aura ému tout le monde, et peut-être même le juge qui a prononcé une peine de 8 mois de prison dont 4 avec sursis. Le prévenu a désormais l'interdiction de paraître à l'hôpital du 7e arrondissement de Lyon et a l'obligation de réaliser un stage citoyen et de trouver un travail."
Signaler RépondrePour une fois que Lyonmag manie l'ironie justement.
Je ne comprends pas le sens de ce commentaire....
Signaler RépondreVOUS POURRIEZ DONNER LE NOM DE LA PERSONNE POUR QUE NOUS ÉVITIONS DE CROISER SON CHEMIN.
Signaler RépondreMERCI DE VOTRE REPONSE.
Sortez les violons j’en ai la larme à l’œil moi aussi
Signaler Répondre