Une façon pour eux "de mettre en commun leurs talents pour faire vibrer ce quartier historique de la ville à travers une expérience culinaire unique", précisent les chefs dans un communiqué.
Lyon, capitale de la gastronomie, qui a accueilli les plus grands comme la Mère Brazier ou encore Paul Bocuse, compte parmi ses chefs, un grand nombre d'étoilés et détient même la rue la plus étoilée de France. C'est dans le Vieux-Lyon que se cache cette toute nouvelle galaxie. La rue du Bœuf accueille depuis quelques mois ces trois chefs étoilés sur à peine 500m.
Au bout de la rue, au numéro 6, c'est Anthony Bonnet, chef du restaurant la Cours des Loges, qui ouvre le bal, suivi par Tsuyoshi Arai, maître du restaurant au 14 février, suivi de Jérémy Galvan, cuisinier de son restaurant éponyme. Ces trois maestros de la cuisine sont décorés d'une étoile au guide Michelin.
Pour un repas à six mains, peut-on donc s'attendre à un repas trois étoiles ? La promesse est là en tout cas. Pour pouvoir goûter à ce repas d'exception il faudra tout de même débourser 150 euros et réserver à l'avance par mail à dinerdesétoiles@coursdesloges.com ou par téléphone au 04 72 41 06 06.