Dans la nuit du 23 décembre dernier, il s’était vu refuser l’accès à la boite de nuit le Veyron Lounge, situé rue de Gerland dans le 7e arrondissement de Lyon. Peu de temps après, vers 6h du matin, l’individu accompagné de deux complices était revenu devant le club armé d’armes à feu. Le trio alors était en possession d’une kalachnikov et d’un fusil à pompe.
Une bagarre avait ensuite éclaté entre le personnel de l’établissement et les deux hommes. Deux employés avaient été blessés et avaient obtenu respectivement 10 et 15 jours d’ITT. De plus, un cocktail molotov avait été lancé dans l’établissement, sans toutefois faire de blessés.
Selon une source proche du dossier, l’individu qui s’est livré à la police ce lundi a reconnu sa présence devant l’établissement lors de l’incident. Après sa garde à vue, il a été laissé libre en attendant la poursuite de l'enquête. Ses complices sont eux toujours recherchés.
Vous n'êtes pas très fort en logique.
Signaler RépondreC’est la source de la violence et d’un mal qui ronge la société.
Signaler RépondreQuand on publie des articles on commence déjà par faire des investigations pour diffuser les vraies informations. Une source proche????? Mais quelle est donc cette source????
Signaler RépondreEt ils lui ont rendu son equipement au moins ? Trop frot nos chances pour la France . 6 mois en vacances au bled , et tu reviens pour profiter un peu , limite tous frais payés si un bon avocat le decide...et tu fait comme ça tous les 6 mois ....ce qui m empeche de le faire ? Mon education et un cerveau ....ma culture quoi ....ils sont tout de même differents non ?
Signaler RépondreLaxiste ? Il n'y a jamais eu autant d'incarcérés dans nos prisons...
Signaler RépondreVous aimez la mondialisation ? Vous allez ADORER Le MOYEN ÂGE..... toutes la folie obscure de cette époque .on a même eu droit à la décapitation ancestrale par des nostalgiques religieux ,c’est fou ,non....
Signaler Répondremais il est très très gentil, si si, il était juste un peu énervé alors c'est bien normal de sortir son fusil d'assault, non ?
Signaler Répondrevous savez bien que les juges ne font jamais d'erreurs !!??
(et de toute façon, peu importe, personne n'a le droit de contester les décisions de ces grands seigneurs
nous sommes le petits peuples, bêtes, nous n'avons pas leur "hauteur"
A croire que le 1er rôle de la justice en France est de laisser libres des individus dangereux ; Je ne sais pas si la prison est la solution, mais j'ai quand même l'impression que le laxisme à outrance ca fait quelques décennies qu'on l'expérimente, et vu la progression des crimes et délits dans notre pays, ca ne ressemble pas à un franc succès...
Signaler RépondreImpossible que cela soit arrivé, grâce à l'état d'urgence.
Signaler Répondre:-))))
C'est scandaleux d'être contre la vente d'armes ! C'est notre chiffre d'affaires, nos emplois ! Même quand ça vient de l'étranger !
Signaler RépondrePas de bazooka ?
Signaler RépondreJe suis déçu ....
Il est libre Max il est libre Max y en a même qui disent qu'il l'ont vu armée putain de laxisme
Signaler Répondrelibre alors qu'ul y a menace avec une arme de guerre sentiment d'impunité ah non excuse plys un sentiment mais une impunité totale
Signaler RépondreIl est libre !
Signaler RépondreBravo et merci à notre justice gaucho-laxiste.
Et ça continue...
Laissé libre?
Signaler RépondreAlors que les mecs se pointent avec un fusil d’assaut et un fusil a pompe?
Ce pays en carton...
Voilà de bons clients ! Vous avez peur ? Achetez encore plus d'armes ! Et foutez vous tous sur la gueule !
Signaler Répondre