Enfant mort à cause d'une crêpe à Limas : la maitresse mise en examen

Enfant mort à cause d'une crêpe à Limas : la maitresse mise en examen
Jahden - DR

L'information judiciaire ouverte début avril après la mort d'un enfant de 6 ans qui avait mangé une crêpe à son école a débouché ce vendredi sur une mise en examen.

 

La maitresse, qui avait reconnu avoir donné deux crêpes au petit garçon tout en étant au courant de son allergie au lait, est désormais poursuivie pour homicide involontaire.


Pour rappel, Jahden, 6 ans, était mort le 29 mars en revenant de l'école. Allergique aux produits laitiers, il avait mangé une crêpe à l'occasion du carnaval. Et avait fait un choc anaphylactique mortel. Le personnel de l'école était pourtant au courant de sa condition et du régime alimentaire strict à suivre et détenait même une piqûre d'adrénaline en cas de problème. Piqûre qui n'avait pas été utilisée, ni par l'équipe pédagogique, ni par la maman venu chercher l'enfant.

L'enquête se poursuit.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
EMPAT le 04/05/2018 à 14:45

Terrible pour tout le monde.... :(

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.