Cet artiste acrobate est arrivé en 2015 sur le sol français avec une autorisation temporaire de travail. Il a ensuite fait sa demande d'asile, mais celle-ci a été rejetée en 2017. L'homme se bat depuis pour ne pas à avoir à retourner dans son pays.
Car en Guinée, l'homosexualité peut être punie de 3 ans d'emprisonnement. De plus, l'homme a expliqué que son conjoint a été lynché à mort par sa famille. Il souhaite donc fuir les persécutions faites dans son pays contre les homosexuels. L'avocate de la défense accentue ce risque en avançant une "question de vie ou de mort", rapporte le Figaro.
Décision incompréhensible!
Signaler RépondreCet homme est entré légalement en France et fait l’objet de réels menaces de mort dans son pays!!!!
Et on l expulse !!!! Pire encore, on le met dans’ l avion!!!!!!
Par contre tous les délinquants entrés illégalement en France et jugés ne font pas l objet de telles attentions!!!!!!! La justice serait elle complice des mafias???? A croire que oui....
Pays pourris!!!!!
Excuse bidon pour rester en France
Signaler RépondreLe peuple n’est plus écouté,mais asservit et maltraité par la minorité d’une élite satanique.
Signaler RépondreLe point le plus important de l'article n'est pas détaillé:
Signaler Répondre"L'homme est actuellement placé en détention provisoire et son procès aura lieu au tribunal correctionnel"
J'aimerais savoir ce qu'il a fait!
Quoi qu'il est soit il est en situation irrégulière ET c'est un délinquant => DEHORS
C'est sur que des acrobates on en recherche énormément en ce moment , il vient bouffer le pain de nos intermiitents ZADiens, ils vont pas apprécier?
Signaler RépondreC'est son problème je vois pas en quoi on doit faire un article et s'en offusquer , il y a plus grave à traiter que ses misères perso !
Signaler Répondre´´ Sinon elle n’est plus la France ´´.,déjà ,on est européen, et après par communautés . Vous avez mis du temps à vous en’ rendre compte ? La FRANCE n’est plus la France des 30 glorieuses où le français était fier et chauvin. Aujourd’hui,on en a honte, et très peu de personnes arbore son drapeau,de peur de passer pour un con. Nous sommes tous divisés en communautés,toute ma famille ,comme la majorité des français revendiquent la sienne. Pour les valeurs ,c’est sur l’hypocrisie et le mensonge qu’elle s’etait Construite . Même son armée a faillit,1845 déserteurs par an ,Dans une Armée D’engagé et non d’appelé,c’est pour dire le malaise français.
Signaler RépondreHey, Lyon Mag... pourquoi vous laissez ces commentaires haineux tous seuls et ne publiez pas mon commentaire plus humaniste ou d'autres qui appellent a la sympathie ? Complices ? Ce n'est pas la 1ere fois. Je commence à m'interroger...
Signaler RépondreJe ne suis pas d'accord. Il y a des étrangers en situation irrégulière en France, que nous n'expulsons pas alors qu ils ont déjà plusieurs délits dans leur casier, ou qui sont déjà fichés S, etc.. et lui, on s empresse de leur renvoyer chez lui. A croire que notre justice s approche de celle dictée par la charia...
Signaler Répondrebof. on s'en fou royalement
Signaler Répondrenon, on ne s'en fout pas. La France s'est construite surdesvaleurs, comme la defense des opinions et orientations sexuelles. Elle ne peut les oublier pour d'autres nationalites ni conduire quelqu'un vers la mort. Sinon, elle n'est plus la France. Et ceux qui l'oublient ne lui font pas honneurs, ne sauraient se croire etre de bons Francais...
Signaler RépondreLa France se fout complètement de son sort .chaque français a des dixaines et plus de problème. ON S’EN FOUT !!!!!!!!
Signaler RépondreOn s'en fiche complètement de ce Guinéen! Qu'il rentre chez lui !!
Signaler Répondre