Le jeune vaudais correspondait au signalement de l'auteur d'un cambriolage, commis un peu plus tôt, dans un magasin bio de l'avenue Rockfeller. La vitrine du magasin avait été brisée et un coffre-fort contenant un millier d'euros avait été volé. Or l'adolescent interpellé présentait une blessure à la main et se promenait avec la somme de 1 063,20 euros cachée dans son slip.
Le jeune de 13 ans, qui présente déjà 18 antécédents judiciaires, a reconnu les faits. Il sera convoqué devant la justice en juillet prochain.
Oui il y a des enfants malheureux, vais même vous apprendre une chose, il y a même des enfants qui meurent sous les coups de leurs parents,il y a même des enfants de l age de 3 mois qui sont abuses sexuellement, il y a même des enfants qui se suicident,il y a même des enfants qui crèvent de faim.
Signaler RépondreMaintenant, face à cela, qu est ce que nous faisons en tant qu adulte pour que cela change.
Un môme ne naît pas délinquant, il le devient. Mais comme toujours dans ce pays, on attend que le mal soit fait ,pour agir.
vive la république !
Signaler RépondreEt les parents ? (Ou du moins les tuteurs légaux)
Signaler RépondreComment accepter qu un enfant soit dans les rues le soir...??????
Si ces parents ne s en occupent pas, ils doivent être condamnés, et cet enfant protègé.. dans un foyer!!!!!!!
Tristesse des réalités de 2018
Un futur deliquant en puissance, il risque rien juste un rappel a la loi.
Signaler RépondreLe laxisme de la france .
quand on sait que la justice sanctionne aussi fortement un vol de paquet de pattes que des milliers d'euros détournées par des cols blancs, on se demande qu'est-ce que vous dérange réellement...
Signaler Répondre18 antécédents à 13 ans... Sûrement qu'il fait partie de cette jeunesse "qu'on néglige", tellement pauvre qu'il avait besoin de voler "pour survivre, pour manger".
Signaler RépondreBesoin de voler l'équivalent d'un SMIC, en une nuit, en choisissant le coffre-fort d'un magasin... de nourriture.
Mais bon, vous comprenez, il a une histoire difficile, des conflits familiaux, il est victime finalement.