Des sanctions qui sont bien plus lourdes pour l'OL en première instance, bien que le club de Jean-Michel Aulas n'ait pas fait appel.
Ainsi, Anthony Lopes, qui avait écopé de trois matchs de suspension pour avoir giflé un intendant de l'OM, a vu sa peine alourdie à cinq matchs fermes. Il ratera donc les deux premières rencontres de la saison 2018-2019.
Marcelo, qui avait pris un match avec sursis, a finalement écopé d'un match ferme, plus un avec sursis. Quant à Mouctar Diakhaby, s'il était passé entre les gouttes en première instance, la FFF lui a, cette fois, infligé une suspension de deux matchs dont un avec sursis.
Le défenseur marseillais, Adil Rami, n'a pas vu sa peine de trois matchs fermes modifiée mais la commission a décidé de la fermeture pour un match de la tribune basse Sud du Vélodrome.
Enfin, l'OL et l'OM écopent d'une amende de 10 000 euros.
....quel dommage que tu ne sois pas invité :))
Signaler RépondreMais bon, la télé retransmets de belles images aussi, louloute :))
:)) notre "ami" et ses potes n'ont jamais été anti-stade :) je parie que le loustic a déjà ses invitations gratuites pour fin mai ;) Il suffit d'attendre les photos dans LyonPeople et les selfies en tribunes ;)
Signaler Répondrefoi d'anti devenu pro stade ?
Signaler RépondreTant que st etienne est derrière , on s en fiche . OLYMPIQUE LYONMAG .
Signaler RépondrePas grave tant qu'on reste 2eme
Signaler RépondreLe vrai malaise du football français vient des cumuls de mandats club/LNF/FFF dont M.Aulas est un archétype. Si ses premiéres années ont été bénéfiques au football français et à l'OL. Il est maintenant devenu un boulet qui rédiculise le foot et porte tord à son club ... qu'il dégage pour laisser la place à des personnes plus jeunes plus ouvertes d'esprit et plus sportives et empathiques. ALLEZ JMA !!! OUSTE !!!
Signaler RépondreLe twitto pré pubère va bientôt se déchainer
Signaler RépondreFinalement .... quand on sème le vent, normal qu'on récolte la tempête !
n'est ce pas louloute ? dans ce domaine tu en connais un rayon toi le traitre de premier ordre
....et on se demande qui sont les méchants ?
Signaler RépondreMais non, tous gentils à l'OL :))
Marcelo un match en moins ... heyraud a réussi son lobby sur la ligue .
Signaler Répondre