Et était clairement en défaveur de l'OL. Après les incidents de la rencontre entre Marseille et Lyon le 18 mars dernier, et une première salve de sanctions contre les joueurs et les clubs, Marseille avait fait appel, obtenant ainsi des condamnations plus sévères pour les Lyonnais.
"L’OL prend acte de cette décision dont il regrette l’iniquité de traitement concernant notamment les faits reprochés à Mouctar Diakhaby par rapport au comportement de Lucas Ocampos et au geste de brutalité de Steve Mandada. Cette décision privera l’Olympique Lyonnais de deux joueurs supplémentaires pour le match de samedi à Strasbourg, aux conséquences économiques majeures", indique le club dans un communiqué.
Jean-Michel Aulas s'avoue vaincu mais espère que les gesticulations marseillaises attirent l'attention de la commission de discipline. Le président de l'OL "s’interroge enfin sur le manque de réaction de la Commission d’éthique face aux critiques du Président Jacques-Henri Eyraud et de l’entraîneur Rudi Garcia sur l’indépendance de la Commission de Discipline de la LFP comme sur le corps arbitral qui favoriserait l’Olympique Lyonnais. Les interventions de l’Olympique de Marseille auront donc, malgré la volonté d’apaisement de l’Olympique Lyonnais, contribué à jeter le doute sur la régularité de l’issue du championnat pour la lutte pour la Champions League comme pour celle pour le maintien".
pyromane
Signaler RépondreQui sème le vent récolte la tempête !
Signaler Répondrenormal non ?
On en a marre de ce looser