A l'AFP, Thierry Aldebert a expliqué que le déplacement officiel de 8000 supporters phocéens ne poserait aucun souci à Lyon le 16 mai prochain pour la finale de la Ligue Europa. Et ce, car les fans issus des groupes reconnus iront directement au Groupama Stadium sans passer par le centre-ville.
"Le climat est serein. Nous montons à Lyon dans un esprit sportif, groupés, pour que la fête soit belle", a rajouté Thierry Aldebert.
L'OM a bien entendu tout intérêt à se désolidariser des appels à "tout casser" chez Jean-Michel Aulas et autres promesses de fights entre hooligans lyonnais, marseillais et madrilènes (voire belges). Car l'UEFA n'hésitera pas à sanctionner sportivement le club en cas de débordements.
Il serait toutefois étrange qu'il n'y ait que 8000 supporters phocéens au Groupama Stadium mercredi prochain. Pour tous ceux qui voyageront avec leurs propres moyens et qui assisteront à la rencontre depuis une place récemment rachetée, il est impossible de promettre qu'ils resteront sages. Sans oublier tous ceux qui pourraient monter à Lyon uniquement pour se battre.
C'est oublier tous les supporters de l'OM vivant à Lyon !
Signaler RépondreC est bon tout ça ????????????
Signaler RépondreEncore une remarque d'une intelligence redoutable...de footeux.
Signaler RépondreHeureusement que les marseillais n’envahissent pas notre belle ville elle risquerais d’être tachée par leur venu
Signaler RépondreAhlala... vous me vendez du rêve les footeux !! A part la connerie, y a t’il autre chose qui fasse fonctionner vos cerveaux ? En fait vous êtes comme les mouches, fans de merde !!
Signaler RépondreQuand on ne sait pas écrire...on n'écrit pas, on se contente d'aller gueuler dans les stades.
Signaler RépondreQuand on ne comprends on se tais
Signaler RépondreC'est sûr, le foot c'est pas le dessus du panier. Par démagogie on accepte trop facilement tous ces débordements.
Signaler Répondrec est vraiment une mentalité de merde le foot!!!
Signaler Répondre