Le vendeur de drogue allait regretter de s'être fait repéré car la perquisition des deux appartements qu'il louait dans le 3e arrondissement de Lyon a permis de découvrir 100 000 euros en liquide et un important stock de drogues diverses dont 2 kilos de cocaïne estimés à 80 000 euros.
L'individu âgé d'une trentaine d'années serait un toxicomane. Il est difficile encore de dire s'il s'agit d'un dealer aguerri ou bien d'un prête-nom pour des malfaiteurs mieux organisés. En attendant la poursuite de l'enquête, il a été écroué après sa mise en examen pour trafic de stupéfiants.
la drogue c'est mal
Signaler Répondrej espere qu on ne vous fait pas trop chier au travail!
Signaler Répondreau fait, c est les nuits sonores en ce moment... un marché immense pour les dealers de France et de Navarre.... et donc des commerciaux itinérants!?
Et ça existé déjà bien avant l'apparition de la monnaie donc voila quoi...
Signaler RépondreCes drogues , et ses trafiquants , me font chier ! Qu'ils soient condamnés à mort !
Signaler RépondreC’est normal ,il y’a des’ millions De consommateurs avec un chiffre d’affaire faramineux. L’etat devrait légiférer les drogues puisque plus de la moitié des français sont’ des junckies. Et au moins sa rapportera de l’argent dans les caisses.
Signaler RépondreC'est beau un monde de trafics !
Signaler Répondreça a toujours existé et ça existera toujours tant qu'on ne changera pas de système économique.