Le président de l’OM parle même pour celui de l’OL, estimant que les deux sont "convaincus que le spectacle (de la finale de la Ligue Europa à Lyon ndlr) doit être à la hauteur et il ne doit y avoir aucun incident dans le stade comme en-dehors".
Un appel au calme qui change de l’escalade des attaques verbales entre les deux présidents. Pour Jacques-Henri Eyraud, la finale de la compétition au Groupama Stadium contre l’Atlético Madrid sera l’occasion pour les fans marseillais de "montrer leur vrai visage". Et selon lui, ça ne sera "pas un visage de violence. (…) Je les ai suivis partout en Europe. Je les ai vus en France aussi. Il y a très peu de violences avec nos supporters", conclut l’homme fort de l’OM.
Pour rappel, les supporters marseillais ont mis le feu aux poudres depuis quelques semaines en invitant un chant, promettant à Jean-Michel Aulas de "tout casser" chez lui à l’occasion de cette rencontre européenne délocalisée à Décines. Depuis, les officiels de l’OM tentent d’expliquer qu’il s’agit là d’une "galéjade", et qu’ils casseront tout en terme d’ambiance.
Ce lundi, la préfecture du Rhône, qui n’a pas l’intention d’interdire le déplacement de fans marseillais à Lyon, doit dévoiler son dispositif de sécurité pour la finale.
Et donc le foot c'est du fric,une valeur socialiste, quant à s'esbaudir devant des types qui courent après la baballe, ce n'est être débile, mais un peu simple d'esprit.
Signaler RépondreCe sont quand même les seuls à être capable de se foutre sur la gueule en étant du même club !!!
Signaler Répondrevu l'argent que déversent les sponsors et même les états dans le foot je ne suis pas sur que votre analyse se vérifie
Signaler Répondregénéraliser en traitant tous les supporters de débiles ne donne pas beaucoup de crédibilité à vos propos
Une fois de plus le foot s'illustre avec ses supporters débiles. Mais quand les sponsors vont-ils comprendre que le foot est nuisible pour l'image de marque.
Signaler RépondreMettez vous au tennis c’est mieux pour tout le monde
Signaler RépondreMais si, Aulas a bien proposé à l'UEFA la disponibilité de son stade, et qui a été retenu cette année.
Signaler RépondreDonc il savait fort bien où il mettait les pieds, donc qu'il assume tout, la sécurité et les factures qui vont avec.
pourquoi faire payer l'OL?! ils n'y.sont.pour.rien.....
Signaler RépondreA votre avis?
Signaler RépondreEt qui va payer tous ces fonctionnaires ? Pas les contribuables espère ! Il faut faire payer l'OL !!! C'est normal
Signaler Répondre