Dans un communiqué de presse, l’association affirme vouloir se tenir "aux côtés de Gaza, aux côtés du peuple palestinien" pour un message : "Halte aux massacres".
Ce lundi, jour du transfert de l’ambassade des Etats unis à Jérusalem, des milliers de Palestiniens sont venus manifester dans la bande de Gaza à la frontière avec Israël. Au moins 55 personnes ont été tuées et 2000 autres blessés. Des chiffres contestés par l’Etat hébreu.
Après ce bain de sang, le collectif accompagné du Groupe Antifasciste Lyon et Environs, organise un rassemblement dès 18h sur la place des Terreaux dans le 1er arrondissement de Lyon. Les participants sont invités à venir avec des drapeaux palestiniens, des bougies, ou encore des messages.
qu’un tour operareur les emmenent tous la bas et qu’on en pale plus ,je propose une souscription publique pour le financer.
Signaler RépondreOn se fout de ce conflit.
Signaler RépondreIl n'y a pas de place en France pour la haine mutuelle que se vouent les juifs et les musulmans.
Allez vous entretuer là-bas...
Tout vous est surtout prétexte à la victimisation.
Signaler RépondreSionisme, quenelle, Collectif 69 Palestine... de la novlangue et des prétextes antisémites.
Signaler RépondrePetite question qui tire sur ces enfants?
Signaler RépondreEt si ils prenaient tous un aller simple pour la Palestine. La bas ils seront écoutés et ici ils ne nous manqueront pas .
Signaler RépondreLe hamas est vraiment un pourri de chez pourri car il envoie ses propres enfants au massacre juste pour se faire larmoyer l'opinion mondial; putains de terroristes.
Signaler RépondreC'est eux qu'il faut condamner d'abord!
putain de chienlit
Il serait plus intelligent de se mobiliser contre le collectif Palestine 69. Le nazisme, c'est fini.
Signaler RépondreIci,on est en France et non en Palestine. Mais tu peux partir ,la bas ,tu nous manquera pas ,gros malade .
Signaler Répondre' nul antisémitisme, mais de l'antisionisme'
Signaler RépondreTu l'as dit bouffi. Le Collectif 69 Palestine est un ramassis de fachos, soit une forme de nazisme, en plus crasseux. Ta prose, gardes la pour Lyon 2.
La même minorité qui à eu 55 morts hier grâce à la "retenue" de l'armée Israélienne
Signaler RépondreC’est la même minorité qui bloque les facs ,cassent, brûlent et se distinguent toujours par leur bêtise et leur violence.
Signaler RépondreUne bande d’ecxiter et de malades qui devraient plutôt consulter au vinatier que de promener pour Rien.
Signaler RépondreC’est clair que les QI d’extrême gauche ressemblent plus à des rampants.
Signaler RépondreTout à fait.
Signaler RépondreLe seul danger vient de l’islamogauchisme bourgeois . Les nazis sont morts, les français ne sont ni antisemites ni racistes. l’anti sémitisme vient des populations musulmanes implantées en France.
Signaler RépondreSionisme, quenelle, ... de la novlangue antisémite.
Signaler RépondreLes extrémistes de tous bords (gouvernement actuel d'Israel et frères musulmans et Cie) aiment bien confondre ces deux termes !
Signaler RépondreMais les deux sont bien différents.
Reste que vu le niveau d'intelligence des bipèdes, pas évident de faire entendre cette différence...
Vous n'êtes qu'un enfumeur : nul antisémitisme, mais de l'antisionisme, oui !
Signaler RépondreAvant la grande soirée "cassage" promise par les marseillais, Voila la soirée antisémite autorisée par le Préfet... Papon sort de ce corps.
Signaler RépondrePourquoi des milliers de jeunes sont partis en Syrie et seulement quelques dizaines en Palestine ?
Les palestiniens souffriraient-ils moins que les syriens ?