Le socialiste, leader de l'opposition au conseil régional Auvergne-Rhône-Alpes et secrétaire national du PS à la transition écologique tenait une conférence de presse ce lundi.
Selon lui, cette liste serait justifiée par "le contexte global", à savoir une politique présidentielle jugée trop à droite. D'autant que Lyon est passée sous l'étiquette LREM depuis l'entrée au gouvernement de Gérard Collomb et l'élection de Georges Kepenekian.
"Que l'on soit aujourd'hui dans la même majorité municipale ne doit pas l'empêcher. On ne peut pas demander aux socialistes lyonnais de rester loyaux sur le projet
local et leur dire en même temps que pour 2020 ils n'ont pas voix au chapitre. A Lyon comme ailleurs, chacun prendra ses responsabilités au moment des municipales", a indiqué Jean-François Debat.
Et dire qu'ils vont tous être balayé par les idées post-monétaires...
Signaler RépondreOups, non puisque le bon déroulement des élections n'est pas assuré par l'Etat et qu'aux prochaines élections il n'y aura même plus de professions de foi !
PS -PC...se préparent pour le prochain salon vintage...?
Signaler RépondreJ'en déduis que votre cher président Macron discute avec la momie Cohn-Bendit.
Signaler RépondreVotre respect des personnes âgées est caractéristique d'un petit morveux macronien.
On voit bien que ces gens n'y croient pas. Qu'ils aillent bosser en usine plutôt que de paître alors (oups suis-je bête, ils ont détruit l'industrie...)
Signaler Répondreliste socialiste aux municipales ? foutage de gueule des militants .... car les elus socialistes lyonnais sont des caméléons, j'ai la liste....A LA SOUPE
Signaler RépondreIl reste encore quelques momies soixante-huitardes ,mdrrrrrr.
Signaler RépondreLe retour des zombies? Du parti salafiste ?
Signaler RépondreAucune alliance avec LREM (parti de droite et du président des riches) est évidente pour toute personne de gauche.
Signaler RépondreMoi je la juge pas naturelle et trop transgénique.
Signaler Répondre