L'an dernier en Coupe de la Ligue, le stade avait été ravagé par des supporters parisiens.
Ce mercredi soir en Europa League, ce sont les Marseillais qui s'en sont donné à coeur joie.
L'Olympique Lyonnais a donc décidé de porter plainte, dénonçant la dégradation de 105 sièges, une caméra de vidéosurveillance et de distributeurs de savon et papier dans les toilettes. Sans oublier les nombreux tags injurieux dans les travées. Or, tous ces méfaits ont été réalisés côté Virage Sud, où étaient parqués les fans phocéens.
Xavier Pierrot, le stadium manager de l'OL, a également expliqué au Progrès que des supporters ont aussi envahi les buvettes, forçant leurs entrées pour se servir gratuitement en boissons. Un pillage qui n'a heureusement pas fait de blessé.
Des travaux de rénovation ont été engagés immédiatement une fois le stade évacué. Il faut croire que l'OL s'attendait à récupérer son Groupama Stadium en piteux état. Le club a bien l'intention d'offrir un écrin comme neuf à ses joueurs et ses supporters pour la réception de Nice samedi à l'occasion du dernier match de la saison de Ligue 1.
Les mêmes pitres. Qu’on retrouvera d’ailleurs en équipe de France,avec Mandanda comme gogols,pardon comme gool,mdr.
Signaler RépondreEvidemment pas vu l'OL qui n'avait pas été capable d'arriver en finale.
Signaler RépondreEt quid des provocateurs ultra de l'OL qui ne rêvaient que d'en découdre, dépités que leur club n'ait pas atteint la finale?
Signaler Répondre´´Votre bêtise est À la hauteur de votre défaite et de votre niveau finalement ´´. Exact, vous parlez bien ,des français et des politiciens face aux terrorismes islamiste.
Signaler RépondreA lyon les ultras sonts pour beaucoup de nazillons donc question qi on a vu mieux sinon pour moi tous les memes se frapper dessus pour du foot faut vraiment etre naze
Signaler RépondreTu crois qu'ils auraient fait quoi au parc des princes?
Signaler RépondreLa bêtise ça ne se soigne pas.
Aulas a eu raison de porter plainte je pense que les équipes feront du bon boulot pour remettre le stade en état d'ici samedi
Signaler RépondreVous voyez vraiment des différences:
Signaler Répondrehttps://www.lyonmag.com/medias/images/banderole.jpg
http://cdn1-europe1.new2.ladmedia.fr/var/europe1/storage/images/europe1/sport/pourquoi-les-supporters-de-l-ol-sont-interdits-de-derby-600092/12115970-1-fre-FR/Pourquoi-les-supporters-de-l-OL-sont-interdits-de-derby.jpg
Je vois dans les coments que les Débilloz de tout bord sont en forme
Signaler RépondreLa France entière a vu l'OM se prendre une branlée et vu leurs supporters en chausette claquette survêt trompette étaler leur haine à tout ce qui lui ne ressemble pas.
Signaler RépondreA Lyon, on ne ressemblera jamais à ses beaufs
C’est vous, les quenelles qui vont payer la facture .
Signaler RépondreLes gens des quartiers nord sont infréquentables et sans aucune éducation !! Qu'ils restent donc à Marseille !!
Signaler Répondresaigner c’est er à la fin! Et menacer en laissant une trace .... votre bêtise est la hauteur de votre défaite et de votre niveau finalement !
Signaler RépondreC’est bien ce que je disais quant au niveau intellectuel d’un footeux marseillais
Signaler RépondreComme le votre d’ailleurs. En bon lyonnais de base quand vous venez à Marseille vous bégayer de peurs. Mais rassurez vous ,en premier ils s’en prennent aux voitures avant de vous saignée,mdrrrr.
Signaler RépondreDe quoi vous faire aimer le foot Ce sport regroupe une bonne partie d supporter relou
Signaler RépondreLe q.i. Moyen d’un supporter marseillais est en dessous du niveau de la mer
Signaler RépondreBref, le foot...
Signaler RépondrePour l’OL il faudrait un championnat européen, des arbitres choisis par Aulas et surtout beaucoup de penaltys...????????????
Signaler RépondreLa haine...? Lyon ? Les supporters marseillais ont foutus le bordel sur le vieux port attaquant des touristes mis le feu aux poubelles et ils se sont battus contre les forces de l’ordre !!! Lyon attise pas la haine c est les supporters de OM qui ont une olive à la place du cerveau ????
Signaler RépondreEt, bien entendu, les supporters lyonnais sont irréprochables comme on l'a vu dans un passé récent.
Signaler RépondreCessons – cessez – cet espèce de nationalisme, ce communautarisme, ce sectarisme : il s'agit d'excités mal élevés agissant en bande, dans l'impunité. Le fait qu'ils soient Marseillais n'a rien à y voir.
Comment ce fait il que lyon attise la haine en permanence
Signaler Répondrecomme par hasard le virage des marseillais est celui qui est dégradé
Signaler Répondreles fans de l'athletico eux savent se tenir et sont les bienvenus quand ils veulent
les marseillais aussi mais uniquement en parcage visiteur pour moutons et pour prendre 3-0
a la prochaine