Parmi eux, 15 fans marseillais dont sept font partie de clubs de supporters selon Le Progrès. Quatre ultras interpellés viennent eux d’autres région.
Pour rappel, sept fans de l’OM avaient été interpellés pour utilisation de fumigènes, quatre pour violences aggravées, trois pour dégradations et enfin un pour intrusion sur la pelouse. Un homme avait lui été appréhendé alors qu'il vendait des places illégalement. De plus, durant la rencontre, vers 21h40 sur la place des Terreaux à Lyon, ce sont deux supporters de l’OL et un de l’OM qui avaient été interpellés. Un autre Lyonnais, porteur d’un poing américain, avait aussi été appréhendé plus tôt dans la journée dans le quartier de la Confluence.
Ce vendredi, douze personnes placées en garde vue mercredi devraient être présentées au parquet en vue d’une comparution immédiate. Parmi les autres interpellés, trois d’entre eux ont été mis hors de cause tandis que les autres ont été libérés avant d’être jugés ultérieurement. Enfin, un dernier supporter a fait l’objet d’un rappel à la loi.
si vous n'avez pas décelé l'humour, inutile que je vous explique comment vous vous êtes fait embobiner par la prétendue opposition anti stade
Signaler RépondreTant que raconter des bobards peut nous rapporter des voix, on prend et on en rajoute ;)
Signaler Répondresympathiques ces marseillais qui ont décidé de rester quelques jours de plus pour visiter décines
Signaler Répondreet tout benef pour les bistrots !