Mise à jour avec la réaction de The Village : Sur notre page Facebook, The Village a réagi en expliquant qu'il y avait eu "plus de peur que de mal ! A 20h15, alors que les boutiques du nouveau village de marques avaient fermé leurs portes, trois salariés de "The Village" ont été légèrement blessés en fermant l’enceinte du centre.
Les secours sont intervenus immédiatement selon le dispositif prévu et les blessés, tous conscients, ont été pris en charge à proximité par les pompiers."
Article initial : Mais le village de marques situé à Villefontaine a connu une première soirée chaotique.
Pour une raison encore inconnue, un immense portail lourd de plusieurs tonnes est tombé peu après 20h, blessant trois salariés de The Village. Les trois hommes âgés de 27 à 55 ans ont été pris en charge puis très rapidement évacués vers l’hôpital de Bourgoin-Jallieu.
Une enquête de gendarmerie a été ouverte.
c'est clair qu'un vigile est un bon conseiller technique ...ce qui a laché doit être analyé à l'heure qu'il est .
Signaler RépondreCe n'est pas parce que tu fais une pièce vite que tu dois la faire mal, et ce'st justement ce qui sauve notre industrie par rapport à nos voisins lowcost.
Tant mieux qu'il n'y ait pas eu de blessé grave
Euh l hotel Dieu est un chantier ouvert au public... svp n allez plus au Village, laissez moi les bonnes affaires!!!
Signaler RépondreBravo la sécurité... Rendement rendement
Signaler RépondreN'importe quoi ces magasins qui poussent comme des champignons !! Pour encore pousser à la consommation ! Il y en a déjà trooop!! Pouvaient ils pas faire un grand parc naturel pour respirer et se promener sans acheter des torchons fabriqués par du recyclage par les enfants du tiers monde !!
Signaler RépondreHaaa l'argent !! Ils ne jurent que par ça! Et nos petits commerces de proximité qui disparaissent !
C'est arrivé devant moi. Il y avait encore pleins de clients. On a entendu un premier boum. Sans doute que le portail s'est dégondé pendant que la sécurité forçait pour le fermer. Et ensuite Un autre boum encore plus fort et là le portail est tombé sur 3 personnes. Heureusement des petits plots on retenu le portail évitant qu'ils se fassent écraser. Mais ils ont eu le temps de se le prendre sur la tête !!! C'était la panique !!! Puis le site a été évacué rapidement. J'ai entendu les vigiles dirent dans la panique : c'était à prévoir ça a tellement été fait à la rache !!!!! Mon fils de 8 ans et moi-même avons été choqués et peinés pour les victimes.
Signaler RépondreIls inaugurent The Village alors que beaucoup de boutiques et d'installations manquent à l'appel, il fallait se douter que tout ne serait pas rose...
Signaler RépondreAurait-on tiré sur le prix de l'installation ?
Signaler RépondreC’est là malédiction du village people.
Signaler RépondreLes ouvriers de l est
Signaler RépondreSa commence bien...
Signaler Répondre