Les faits se sont déroulés ce vendredi en fin d'après-midi. D'après les témoins présents sur place, un homme aurait été poursuivi par un individu armé ayant un t-shirt enroulé sur la tête. Ce dernier aurait crié "je vais te fumer !"
Puis, trois détonations ont été entendues. La poursuite est passée près d'une école primaire située chemin de la Godille. Celle-ci a donc activé les mesures de précaution en cas d'attaque armée et a été confinée. Deux autres détonations ont ensuite retenti.
Un peu plus tard, un individu a été retrouvé par la police, le visage roué de coups et gazé par ses détracteurs. Transporté à l'hôpital, l'homme semble correspondre aux signalements faits par les témoins. Il a été placé en garde à vue dans sa chambre.
Après plusieurs heures d'investigations, la police a également interpellé puis placé en garde à vue cinq autres individus dont elle estime qu'ils ont eu un rôle dans cette altercation. Aucune arme ni projectile n'a pour le moment été retrouvé. La police tente de déterminer si cet affrontement serait lié à une rivalité entre clans rivaux.
quel famille ?la famille en or ou la funky family
Signaler RépondreToi ,tu dois avoir,un cerveau de bulot et un courage de corniaud. Entre nous ,tu n’as pas inventé la rue et ses codes. Quand on veut ,ont peut tout ,donc, c’est bien voulus ce qui se passe.
Signaler RépondreQuelles lois? Le soir ils sont dehors et ils recommencent ,abrutis par les médias.
Signaler RépondreCette une famille qui c est cru au dessus des lois.
Signaler RépondreVous parlez sans connaître le sujet vous y mettez pas un pied dans ses quartiers je donne raison à personne mais la justice et surtout les force de l'ordre font très mal leur boulot même souci au USA
Signaler RépondreSi rien n’est fait ,alors nous connaîtrons le même sort que le Liban. Émeutes,affrontements guerres civiles....tôt ou tard.
Signaler RépondreQuand est ce qu'un grand ménage va être fais dans les NO GO ZONE de la république ? Allez zou du balai
Signaler RépondreDans la vie,tout est un rapport de force. La délinquance l’a bien perçue face à l’impuissance de nos lois ,qui font obstacles aux forces de l’ordre. Qui sont d’ailleurs devenue des cibles ,dans toutes les cités de france . Si ,ils avaient le droit de se défendre,toutes ses petites racailles ne recommenceraient pas .
Signaler RépondreFrance
Signaler RépondreOla la police fait sont boulot pas assez sévère la justice
Signaler Répondre