Alors que l'affluence pour son ouverture vendredi n'a pas posé problème, la situation était toute autre ce samedi. De nombreuses personnes se sont rendues au village de marques ce samedi. Première conséquence : les parkings intérieurs ont rapidement affiché complets. Les nouveaux arrivant ont donc dû se garer aux alentours et les bordures de route ont rapidement été occupés.
En plus du manque de place de stationnement, c'est le trafic qui a été impacté tout au long de la journée. De nombreux ralentissement ont été constatés. Malgré tout, les différentes forces de l'ordre ont permis de maintenir une certaine fluidité du trafic. Ils n'ont en revanche rien pu faire contre les bouchons de début de soirée. En effet, vers 20 heures, les boutiques ont fermés et la population s'est attroupé vers la sortie du site.
La journée de samedi a donc été compliquée à gérer. La police craint que la situation ne s'améliore pas en cette fin de week-end de Pentecôte.
je sais pas moi mais ce que je vois c'est que l'on s'en sort, à titre perso j'ai touché une prime en mars que je n'avais plus touché depuis 2014.
Signaler RépondreDonc la crise est belle et bien passée, on le voit bien nos carnets de commande enflent et ceci pour tous.
je me faisais la même remarque que toi Sakura
Signaler RépondreSuper moutooooooooooons
Signaler RépondreInterdire la voiture en ville et pousser les gens à utiliser la voiture ailleurs ?
Signaler RépondreHypocrisie.
C'est partout qu'il faut interdire de répandre la pollution, la violence routière.
Salut ma poule on va surtout réfléchir à ton expulsion vers un lieu de campagne bien verte ou tu t'occuperas des champignons…
Signaler Répondresi ce village peut faire en sorte qu'il y ai moins de con sommateurs dan le centre ville de Lyon et toute la pollution et les nuisances qui vont avec c'est une bonne chose !
Signaler RépondreOn va pouvoir enfin parler sérieusement de l'interdiction de la voiture en ville sans le lobby des commerçants
VRAI !!
Signaler RépondreAlors même si le gouvernement mets les prix de l'essence et du gas-oil à 2 euros /litre, il y aura les mêmes idiots pour faire la queue sur les routes afin d'aller voir ce genre de lieu
Ne pas oublier la pollution générée par ce trafic.
Signaler RépondreLa société humaine marche sur la tête, reste à identifier la ou les causes.
C'est vraiment une sortie passionnante que de faire des kilomètres pour se faire déplumer parmi la foule en achetant des fringues dont on n'a pas besoin avec de surcroît un sentiment béat de satisfaction.
Signaler RépondreEt il parait que c est la crise, que les gens n ont plus de fric..
Signaler Répondre