L'homme était mécontent après avoir acheté du matériel dans cette enseigne à la pomme croquée. Pour se faire entendre ce vendredi, en début de soirée, l'homme a décidé de menacer de mort à plusieurs reprises le directeur de l'agence.
La police a été réquisitionnée pour interpeller l'individu. Ce dernier devra désormais répondre de ses paroles, le 8 octobre prochain, au tribunal correctionnel de Lyon.
Chez Apple aussi ?
Signaler RépondreC'est foutu, le vers est dans la pomme...
Ça se passe comme ça chez Mac Donald ? La France est sa société aussi généreuse que violente,mdrrrrrrr.
Signaler RépondreCe qui l a énervé c'est que cette fois il n a pas pu voler l article ??? Si en plus il a été obligé de payer, c est clair va falloir une protection rapprochée...
Signaler RépondreUne chance pour la France qui confirme sa culture !
Signaler RépondreLes américains? Non l URSS. Allez acheter un livre d histoire sans propagande. Le débarquement en Normandie n est qu un detail dans l histoire de la guerre. Si l URSS n avait pas sacrifiée des millions d’hommes, les usa n aurait rien pu faire face à Hitler. Mais les réfugiés français étaient bien content d aller en Afrique du Nord sauver leur miche.
Signaler RépondreD'une part ils nous ont envoyé les factures, d'autre part ils ont juste préservé une zone commercialement attractive.
Signaler RépondreIl n'y jamais de philanthropie avec les USA.
Paroles de Dominé et de décérébrés.
Signaler RépondreAu lieu de faire le ronflant derrière ton clavier,viens plutôt nous rendre visite de nuit à Félix Piat. Les quartiers se fouttent de la politique et des pierres Yves comme toi , seul les guerriers sont respectés. Toî, tu as dû en porter des cartables petit et maintenant tu continue à te déplacer à genoux.
Signaler RépondreC'est les américains, les anglais et les canadiens qui ont sauver la France.(et indirectement les russes)
Signaler RépondreVa t'acheter un livre d'histoire.
Ce sont principalement les américains qui ont libéré la France et ils ne nous font pas chier eux !
Signaler RépondrePauvre gens que vous êtes...on ne sait pas qui c est mais les commentaires racistes pleuvent quand même...pauvres frustrés
Signaler RépondreLe monde change, les valeurs Françaises sont bafouées par les nouveaux arrivés qui nous haïssent et veulent imposer leurs coutumes ancestrales.
Signaler RépondreC'est toujours les mêmes qui se plaignent de la non inclusion de certains humains dans la société, et qui en même temps mettent tout le monde dans le même sac...
Signaler RépondreEtonnant, à moins que derrière ce discours il n'y ait qu'un parti politique manipulateur ? :)
Le personnel de la CAF ,de la poste,de la sécurité sociale et tous ceux qui ont un contact avec le public,n’en peuvent plus. Agressions verbales, menaces de morts et memes agressions physiques sont légions aujourd’hui. Certaines communautés moyenâgeuses font la majorité de ces agresseurs. Un bureau de poste a été fermé momentanément suite à une agression ultra violente d’une racaille no limite sur une pauvre femme dans les quartiers nord de Marseille...ect, Ect....ect...
Signaler RépondreLes ripoublicains n'ont pas fait mieux et le f haine se fait dessus des qu'une élection majeure leur confierait la moindre responsabilité.
Signaler RépondreUne vraie chance car sans son grand père tu parlerais allemand.. pardon t existerai pas, tout simplement.
Signaler RépondreLes jours se suivent et se ressemblent ..............
Signaler RépondreExtraordinaire France : le type menace de mort à plusieurs reprises et apparemment en public, et il sera "vu" dans cinq mois !
Signaler RépondreLa comparution immédiate, c'est fait pour qui ?
Benoui.
Signaler RépondreContinue à voter LREM mon garçon…..
Signaler RépondreLe 8 octobre!!! Youpi!!
Signaler RépondreD ici la, les employés et le responsable de ce magasins vont faire l'objet d intimidation....
En tout cas, c est encore un "jeune" homme plein de testosteronne qui s illustre.... Aucune education, aucun respect, .... Et il faut faire prevue de la plus gràde mensuetude devant lui....
Une question d investigation: est ce que ce monsieur est connus de lapolice? Etait il sous l emprise de stup?