Les policiers tiennent pour le moment un seul suspect dans le cadre de l'accident mortel survenu lundi matin à 3h à Vénissieux. Deux voitures s'étaient percutées avenue Charles-de-Gaulle, entraînant la mort d'un jeune habitant de Mions ainsi que la grave blessure de son frère, passager.
Le véhicule du chauffard se trouvait encore sur place lorsque les secours sont arrivés, mais pas le conducteur. Selon des témoins, il a été récupéré par un véhicule d'amis qui le suivait. En remontant la piste du propriétaire du Scénic accidenté, les policiers ont retrouvé dans la foulée un individu blessé dans le 8e arrondissement de Lyon.
Mais ce dernier explique n'avoir aucun souvenir de l'accident, pensant simplement avoir été passager du Scénic. Puis tentant d'aiguiller les enquêteurs sur un autre individu dont l'identité n'a pas encore été confirmée.
L'homme âgé de 21 ans est-il réellement victime lui-aussi d'un ami chauffard, ou bien tente-t-il de se dédouaner ? L'épluchage de toutes les vidéosurveillances et des témoignages devrait permettre d'y voir plus clair durant la semaine.
Justice trop clémente........ à quand une justice qui fera payer le vrai prix de la connerie à toute cette racaille ? Messieurs les politiciens réveillez vous le peuple s'impatiente grrrrr
Signaler RépondreAssez
Signaler RépondreTous les meme... ça fait les malins dans les commentaires mais ça baissent les yeux dans la rue.
Signaler RépondreTous les mêmes! Ca fait sa grande gueule dans les rodéos et ensuite ça nie comme un arracheur de dents: "c'est pas moi monsieur le juge, j'étais là par hasard!!!". Le pire, c'est que les juges sont aussi crédules que ce crétin!
Signaler RépondreBon, selon ses croyances quelqu'elles soient, il devrait crever en enfer pour l'éternité avec ses copains, ça fera moins le malin!!!
Pff, le propriétaire du véhicule était donc passager dans son véhicule ? Et il avait fui parce que....? Au trou.
Signaler Répondre