Suite à sa victoire face à Nice ce samedi, l'OL a réussi à se qualifier pour la prochaine Ligue des champions. Et bien que la saison soit enfin finie pour l'Olympique Lyonnais, les dialogues autour du prochain mercato ont eux déjà commencé.
Alors que Léo Dubois et Martin Terrier avaient déjà été recrutés depuis janvier, le président de l'OL annonce lors de son interview, "envisager le recrutement de plusieurs grands joueurs" et précise que "les joueurs qui ont participé à cette saison vont rester. On veut augmenter la qualité de l'équipe donc il ne faut pas l'affaiblir. […] On va recruter un ou deux joueurs supplémentaires de grande qualité, et au moins un très grand nom pour renforcer l'équipe".
Quel avenir pour Nabil Fékir et Bruno Génésio ?
Pour Jean-Michel Aulas, Nabil Fékir, sélectionné pour la coupe de Monde, n'est pas vraiment "intransférable" mais précise qu'il faudra payer cher. "Il n'y a pas de contact du tout avec Liverpool, ni avec aucun autre club. Je n'ai absolument pas discuté de l'avenir. Il a du fait aussi de la qualification de la Champions Ligue très envie de rester. […] Il a magnifiquement obtenu le droit de partir en Russie avec l'équipe de France. Ça lui donne un statut encore supérieur. Il faudra être très très riche pour pouvoir acquérir Nabil Fékir cette année".
En ce qui concerne Bruno Génésio, Jean-Michel Aulas précise que le travail a été bien fait. "C'est une saison où on termine avec 78 points. Le travail a été très bien fait. On se rend compte que Bruno a mené non seulement, sur le plan du classement, un travail remarquable. Mais aussi une qualité de jeu tout à fait exceptionnel. 87 buts marqué cette année, c'est le record du club tout simplement. […] C'est vrai que certains supporters veulent du changement. Moi je pense en mon âme et conscience qu'on est au bord d'une très bonne période".
Le président de l'Olympique Lyonnais précise : "il y aura un conseil d'administration, […] qui se tiendra dans les 15 jours, […] je proposerai effectivement que Bruno, ne soit pas reconduit puisqu'il a un contrat qui dure encore un an, mais je pense que Bruno mérite de pouvoir poursuivre l'expérience".
...très bien de le rappeler, mais ne pas oublier de préciser que je suis ex PS à cause de la réversibilité de celui qui se voulait maire sous la carte PS alors qu'il arborait déjà la couleur orange, tu sais bien, la couleur de l'infamie.....mais tu n'en étais pas une près :))
Signaler RépondreCelui qui se voulait stratège s'est fait battre par sa propre stratégie, même son mentor régalien n'en veut pas, pathétique quand même :))
....tu t'y perds ?
Signaler RépondrePourtant c'est bien toi qui a tant aidé le JMA pour son stade.
Et tu regarde à la télé alors qu'avec tout ce que tu as concédé à JMA, tu devrais avoir ta place en loge, la plus dorée aussi.....mais voilà, le JMA ne s'affiche qu'avec les leaders, les loosers restent en dehors de son antre :))
Pour toi qui est un ex PS qui a ensuite voté FN pour ensuite encenser LR, c'est un peu gonflé, non ? La vérité c'est juste que tu as pris gout aux petits fours ;)
Signaler Répondrebizarre qu'a la télé on la voit systématiquement en tribune vip pendant les matchs
Signaler Répondrevous êtes sûr que ce n'est pas à la mi temps le pc sécurité ? ou c'est le bar ?
on s'y perd
ah ah ah louloute, tu sais bien que les paparazzis de LyonPeople sont interdits de séjour au PC sécurité, c'est cela la sécurité aussi ah ah ah.......alors forcément ces pôôôvres paparazzis se rabattent sur les entrées des loges lors des mi-temps, ils n'ont plus que ça à se mettre sous la dent, pour ton plus grand bonheur apparemment :))
Signaler RépondreEt on ne répète rien de tes insinuations, vu que tu en es seul auteur, nous on se contente de te répéter que ce n'est plus toi aux commandes, toi juste au commande de .....mais, ........de quoi en fait depuis 2014 ? :))
....allons allons louloute, la réversibilité de la veste, ce serait plutôt la tienne, pour avoir osé faire campagne pour LREM alors que tu es toujours encarté au PS, mais sous ton titre fallacieux du Fier de Décines :))
Signaler RépondreEt non, Décines n'est pas fier de toi, voilà tout :))
Mais non mon pépère, les photos de LyonPeople sont bien faits en salons VIP, toujours pas au PC sécurité ;)
Signaler RépondreMerci de rappeler également que l'opposition anti-stade n'était qu'une vaste mascarade politique. A force de répéter " Les loges, les invitations, les coupettes de champ, c'est pour nous c'est pas pour eux ! ", tu ne fais que conforter ce que chacun a bien pû voir ;)
"protocole" "pc sécurité" les deux mots magiques de l'anti
Signaler Répondreça doit être brodé sur sa veste réversible
....mais non louloute, elle est la maire de la commune, donc le protocole veut qu'elle soit aux premières loges pour gérer la sécurité de tout un chacun dans l'enceinte des footeux.
Signaler RépondreDommage pour toi...tu t'y voyais à l'époque....avec humour aussi :))
Lanouvelle Maire de Décines qui a fait tout sa campagne contre le Stade et a maintenant un abonnement en loge VIP ... ( samedi dernier encore pour OL-Nice). C'est aussi de l'humour ;)
Signaler Répondre...et ça ?
Signaler RépondreC'est bien envoyé aussi ?
https://www.lyonmag.com/article/37167/jerome-sturla-nouveau-maire-de-decines
Allez louloute, c'est de l'humour :))
ah bon ?
Signaler Répondreparce que si il perdure encore aujourd'hui, c'est d'une part grâce à ses potes GC, MM, PC et JS lesquels lui ont permis de s'implanter à vil prix pour se faire un empire, et d'autre part grâce à IDG (Chinois) qui lui a assuré sa trésorerie et la renégociation de ses crédits en 2017, .....sinon c'était 'out' ou hors jeu, comme tu veux, selon ta mémoire.
Ranieri est dans lespetits papiers de jean michel AULAS , il est en stand by et attend la décision du C.A de Mr Génésio;
Signaler RépondreAulas est la personne la plus détesté , à juste titre, du football français.
Signaler RépondreMerci !
Signaler RépondreJe suis allé pour la première fois au Stade OL, je suis admiratif de Jean-Michel AULAS! Quel boulot depuis qu'il a repris l'OL
Signaler RépondreRappel pour les "merdeux" qui vocifèrent contre lui...
Source Wikipédia
"Olympique lyonnais
La deuxième passion de Jean-Michel Aulas, le football, vient plus tard, en 1987, un peu par hasard. Aulas, invité régulier de l'émission Ambitions sur TF1 présentée par Bernard Tapie, participe un soir de 1987 à une fête organisée après la diffusion du programme. Un journaliste du Progrès est présent et demande à Bernard Tapie qui, selon lui, pourrait sortir l'Olympique lyonnais des bas fonds de la Division 2. La réponse est toute trouvée et fait la Une de la presse lyonnaise la semaine suivante : « Aulas président de l'OL ».
Jean-Michel Aulas accepte « pour rendre service ». Le 15 juin 1987, le conseil d'administration de l'OL le nomme président d'un club criblé de dettes, et qui a frôlé la relégation en division inférieure."
bien envoyé ça ! (si l'on met de côté votre syntaxe désastreuse)
Signaler Répondreet toi, sors ton Bescherelle, ce sera bien pour toi, tu paraitras plus crédible et pour nos yeux ce sera moins pénible
Signaler RépondreEt alors, si ça te dérange tant, passes ton chemin, quel est l'intérêt de ton commentaire ?
Signaler Répondresi vous saviez cs'kon s'en foot de votre foot
Signaler Répondre