Il a reconnu ce mardi après-midi être le conducteur du Scénic impliqué dans la collision mortelle qui a coûté la vie dans la nuit de dimanche à lundi à un jeune habitant de Mions. Le frère de ce dernier a également été grièvement blessé dans l’accident.
Le jeune homme, qui s’est rendu dans l’après-midi au commissariat, avait pris la fuite après le drame survenu au croisement de l’avenue du Général-de-Gaulle et de la rue du Clos-Verger. Un premier individu avait été interpellé juste après l’accident ; il s’agissait d’un passager de la voiture impliquée qui affirmait ne se souvenir de rien. L’enquête se poursuit.
Vous parlez tous comme si vous savez ce qui s’est passer quesque t’en sait que c’est sous l’emprise de l’alcool ? C’etait Involontaire apprenez à lire un peut.
Signaler RépondreDrogue alcool ou portable au volant pour moi la même sanction la prison.
Signaler RépondreDirectement sans passer par la case départ .
la vitesse, oui, mais il devait probablement y avoir la consommation d'alcool et de produits stupéfiants qui explique souvent un comportement routier anarchique et surtout des délits de fuite qui permettent de décuver et d'éliminer le plus de traces de cannabis possible avant de se rendre.
Signaler RépondreBref, il ne fera pas 1 seul jour de prison et gagnera un sentiment d'impunité encore plus fort.
C est triste ....
Signaler Répondrefaites attention,beaucoup d'internautes sur ce site refusent d'admettre que la vitesse tue pour pouvoir critiquer toute limitation de vitesse!!!...
Signaler RépondreOn est pas encore en été hein !
Signaler RépondreJ'y été encore marquer par cette accident gravissime . L'état des 2 voitures été catastrophiques je pense que la vitesse y et pour beaucoup. Condoléance a la famille de la victime en esperant que son frere ce reveil sans séquelles .
Signaler Répondreprison a vie pour ce délinquant de la route qui a détruit une famille entière annéantie à jamais.
Signaler RépondrePas de sentiment. J'espère te tout cœur que le jeune frère blessé grièvement s'en sortira sans séquelles.
Il faut une justice ferme.
Et plus d'alcool ni de cannabis dans le sang.
Signaler RépondreL'art d'attendre 24h afin de dé-saouler pour venir avouer son crime...
Signaler Répondre