Alors qu'un référendum aura lieu ce vendredi en Irlande et pourrait donner le droit à l'IVG, les soutiens de la cause en France soutiendront les Irlandaises face à cette possible sortie d'une "situation inadmissible". Car aujourd'hui, "les avortements à l'étranger et les avortements clandestins ainsi que leurs risques rythment la vie des Irlandaises".
Le rassemblement aura lieu à 18h place de la Comédie dans le 1er arrondissement de Lyon.
Tiens on a réveillé le cabinet de gestion de crise du diocèse
Signaler RépondreJe suggère que quelqu'un aille les photographier et publie les photos pour montrer la poignée qu'ils sont!
Signaler RépondreUne histoire bien triste en effet que celle de ces enfants morts de maladies à cause de négligences... 800 en 36 ans (de 1925 à 1961)...soit une moyenne de 22 par an.
Signaler RépondreOr, juste en France, il y a 225000 avortements par an (la grossesse n'est pourtant pas une maladie!).
Sur 36 ans c'est d'un total de 8 millions 100 000 personnes empêchées de naître... les foetus sont incinérés comme déchets hospitaliers...
Or C'est en faveur de cette culture du déchets appliquée aux être humains que cette poignée de parasites subventionnés vont manifester!
Ces gens ne sont qu'une poignée d'agitateurs, des parasites qui vivent de subventions!
Signaler RépondreVous voulez parler de ceux là:
Signaler Répondrehttps://www.bfmtv.com/international/irlande-decouverte-dun-charnier-un-couvent-cree-un-seisme-787883.html
Soutien aux bébés irlandais !
Signaler RépondreVous avez le droit de vivre !!!
je reste très méfiant de ce genre de manifestation dont l objet est de s immiscer dans la politique d'un pays etranger
Signaler Répondrede notre point de vue, puisque ce sont des conditions normale en France, on trouve ce combat tout a fait normal
que diriez vous, si demain, il y avait au moyen orient des manifestations de soutien aux femmes qui réclament l application de la charia ou la légalisation du port de la burqa???
ça vous choquerait?
moi oui
il s agit encore une fois d hégémonie culturelle et politique... il ne s agit pas de défendre des individus, mais de propager une idéologie... ça tombe bien, c est la mienne... mais les irlandais, ils en pensent quoi exactement?