Non classé

Théâtre : Festival Re-génération au TNG

11 compagnies au programme du 3e Re-génération du TNG. Idéal pour la famille.

Le festival Re-génération organisé par le TNG du 5 au 11 janvier propose 10 spectacles pour tous les goûts et tous les âges. Avec par exemple “L’ombre brille”, un très beau théâtre d’ombres ou “Fantôme[s] de l’Opéra” par la compagnie lyonnaise “Et si c’était vrai”. Un spectacle adapté du célèbre roman de Gaston Leroux avec de la vidéo, du chant, de la musique et du théâtre. A voir également :  “Le Livre imaginaire” de la compagnie catalane La Baldufa qui associe théâtre d’ombres, vidéo, comédie... Il faut aussi tenter “La Mort du Minotaure” : 15 spectateurs, les yeux bandés, déambulent, guidés par la voix et les bruitages des comédiens. Surprenant. Enfin, le directeur du TNG Nino D’Introna propose sa nouvelle création “Fenêtres”. L’histoire de deux femmes qui rentrent chez elles et qui découvrent, le même jour, que leur appartement est vide. Elles vont partager le peu qui leur reste.
Un festival complet et très accessible grâce à un pass à 11 euros qui donne accès à tous les spectacles. Pour les moins de 18 ans, c’est même 8 euros.
Du 5 au 11 janvier au TNG, 23, rue de Bourgogne dans le 9e. Renseignements : 04 72 53 15 15 ou www.tng-lyon.fr

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.