Ce match l'opposera à l'équipe allemande de Wolfsburg, ce jeudi au Valeriy Lobanovskiy Dynamo Stadium à Kiev.
C'est avec "envie" que se déplaceront les Lyonnaises à Kiev, comme nous l'explique Wendie Renard, capitaine de l'OL Féminin. "C'est à nous de se donner les moyens maintenant. […] On transpire pour ça. On a envie de la gagner, donc croyez-moi, on va se donner à fond pour le coup d'envoi ce jeudi soir".
Un enthousiasme partagé par Eugénie Le Sommer, l'attaquante de l'équipe féminine. "Ce sera le terrain qui parlera. C'est dur de savoir ce que va être le match avant, mais en tout cas il faut continuer sur notre lancée. On fait une très bonne saison jusqu'à maintenant, mais on sait que tout se joue dans ces deux semaines".
Cette finale a presqu'un goût de déjà vu, puisque c'est la troisième finale de ligue des Champions qui se jouera jeudi soir à 18h entre l'équipe allemande Wolfsburg et l'équipe lyonnaise.
Avec ce duel franco-allemand, les joueuses de Reynald Pedros pourraient entrer dans l'histoire en remportant un troisième titre européen consécutif. Et une cinquième étoile, ce qui constituerait un record comme seul l'OL féminin peut en glaner.
et que dire du niveau de vos commentaires ?
Signaler Répondre3 ligues des champions d'affilée ce n'est pas rien !
ya pas de niveau deja que les masculins ya rien
Signaler Répondrebravo à JMA au staff et surtout à ces joueuses qui font un parcours remarquable depuis plusieurs années maintenant
Signaler Répondreune telle constance dans la recherche de victoire montre que ce sont de grandes championnes
souhaitons leur le meilleur
Elles sont en Une de l'Equipe à Lyon, faut pas déconner !
Signaler RépondreLe pire c’est l’equipe Qui n’en parle même pas ... heureusement qu’il Y a France Inter qui en parle depuis quelques jours
Signaler RépondreAllez les filles .... bonne chance
C'est d'autant plus triste que je n'ai vu aucune chaîne TV diffuser le match. Je ne suis pas un grand amateur de foot mais je trouve cela scandaleux.
Signaler RépondreTrès juste! L'engouement qu'elles suscitent dans les médias et à l'opposé de leurs exploits.
Signaler RépondreÇa en devient presque triste :/
Et vous avez raison, mais que fait Marlène ?
Signaler RépondreMerci de parler « des filles »... Elles ont gagné pour la 12ème fois la coupe de France... on ne peut pas dire que cela a fait la une de la presse ! Par contre, les garçons nettement moi brillants, ont le droit aux interviews et à la notoriété. Il y a encore du travail à faire du côté des médias. L’égalité n’est pas encore là !
Signaler Répondre