C’était dans l’air du temps, mais le président lyonnais l’a confirmé ce jeudi soir après la victoire de l’équipe féminine en finale de la Ligue des Champions.
"Le comité de Gestion a voté pour reconduire Bruno Genesio. Je vais le présenter au conseil d’administration la semaine prochaine. Bruno Genesio sera présent la saison prochaine", a annoncé sûr de lui Jean-Michel Aulas. Ce dernier avait déjà émis ce souhait, mais expliquant qu’il ne proposerait pas de prolongation de contrat pour son coach. Le contrat de ce dernier court jusqu’à l’été 2019.
Conspué par une bonne partie des supporters de l’OL, Bruno Genesio a réussi à qualifier sa formation pour la Ligue des Champions avec la 3e place de Ligue 1. Et ses joueurs, qui l’ont porté en triomphe après la victoire contre Nice, semblent également convaincus qu’il est l’homme de la situation. Jusqu’à quand ?
ah ah ah.....la stabilité, c'est ce qui a manqué à certains, ah ah ah.......et hop.....:))
Signaler Répondrebonne idée de garder de la stabilité c'est ce qui a fait défaut depuis quelques saisons, allez l'OL allez Bruno allez JMA
Signaler Répondrebof...comme d'hab, on tire sur l'ambulance
Signaler Répondregénesio ne fait que son boulot
le problème de fond vient d'ailleurs, peut-être de la présidence
Mauvaise nouvelle,gentil garçon mais il n’a pas la carrure pour nous faire franchir un palier et gagner des titres !!!!
Signaler Répondre