Il avait été interpellé dans un appartement du passage Thiaffait dans le 1er arrondissement, qu’il louait à une femme. Or, le logement social servait de laboratoire d’héroïne.
Sur place, les policiers ont retrouvé des produits de coupe et 645 grammes d’héroïne pure. Soit l’équivalent à la revente de 50 000 euros.
L’homme de nationalité albanaise, dont la demande d’asile a été faite fin janvier, avait aussi les clés de deux autres appartements situés dans le 8e arrondissement. Là encore, les perquisitions ont permis de retrouver 13 000 euros en liquide.
Face aux juges, le jeune individu a expliqué avoir cédé aux avances d’un compatriote rencontré à la Guillotière. Et de se servir du trafic de drogue pour aider son père malade resté en Albanie.
Aucune preuve supplémentaire n’a pu confirmer sa version ou au contraire en faire le cerveau de l’opération.
Il donc été condamné à 3 ans de prison ferme et aura l’interdiction définitive de se rendre en France à l’issue de sa peine. Autant dire que sa demande d'asile n'aboutira pas.
La France est devenue réellement une usine à GAZ . Avec une telle ,technocratie incompétente que rien n’avance , ET que tout recule dans l’obscurantisme le plus profond.
Signaler RépondreLa France étant un pays de VICTIMES et de procédurier , les français n’ont QUE se qu’ils méritent . Rien ne sert de voter d’ailleurs, car , en restant DANS l’Europe. Le pire est bien à venir . A ne pas se plaindre et se préparer à partir , quand elle viendra .
Signaler RépondreC’est bien fait . Ils ont voté l EUROPE, alors c’est fait !
Signaler RépondreD'autres attendent des années pour avoir un logement social...
Signaler RépondreL'on ne peut pas parler de demandeurs d'asile pour ces albanais. En effet l'adhésion à l'Union Européenne de l'Albanie a été actée par notre président et d'autres etats de l'UE; cela signifie que l'Albanie observe les droits de l'homme
Signaler RépondreLe réseau albanais a sévi depuis plusieurs années à Lyon.
Signaler RépondreDu parc Jugan, puis Sacré Cœur puis parc Brassens, débouté à chaque fois.
Espérons qu'il pourra tout de même rester en France... l'immigration est une chance et une richesse pour notre pays, ne l'oublions pas !
Signaler RépondreÇa c'est fait , maintenant dehors le pseudo réfugié . A 24 ans sa vie est toute tracée encore un de plus parmi tant d'autres .????
Signaler RépondrePendant ce temp la il ya des français qui dorme dans la rue sans logements car les logements social l'attente et supérieur 5 ans et de l'autre côté il ya des demandeurs d'asile qui s'amuse a transformé des logements SOCIALE en labo
Signaler RépondreL'Albanie n'est pas un pays en guerre ou autres et il ne peut pas y avoir de réfugiés chez nous ! Il faut les virer d'urgence car ils n'ont rien à faire en France !!
Signaler Répondrealler ouste de retour au pays tout de suite, sans discussion.....
Signaler RépondreLe flux migratoire un plus pour la France Quel foutaise
Signaler Répondrehttps://www.bfmtv.com/police-justice/nouveau-record-de-detenus-dans-les-prisons-francaises-70-633-personnes-incarcerees-1455958.html
Signaler Répondrelaxistes disiez vous ?
Votre monde est saturé et vos solutions sont dépassées.
N’oubliez pas de payer vos impôts,ils ont de vous.
Signaler RépondrePourquoi réfugié, il n’y a pas la guerre en Albanie
Signaler RépondreCes chers réfugiés !
Signaler Répondre