Vendredi soir, à l’issue de la demi-finale de Top 14 perdue par le LOU Rugby face à Montpellier au Groupama Stadium, des bagarres ont été signalées aux forces de l’ordre. Des supporters, dont le camp n’a pas encore été communiqué, ont distribué des coups dans les environs de la gare routière de la Part-Dieu dans le 3e arrondissement de Lyon.
Les importantes quantités d’alcool ingérées seraient à l’origine de ces échauffourées. Ainsi que les temps d'attente pour prendre la navette tramway spécial mis en place entre la Part-Dieu et le Groupama Stadium.
Les forces de l’ordre, évidemment déployées en nombre pour ce genre d’évènement et malgré la bonne réputation du rugby, ont rapidement mis un terme à ces mêlées improvisées et n’ont procédé à aucune interpellation.
....mais non, merci au colon et ses valets.....mais heureusement c'est la nouvelle équipe qui manage maintenant , ça change la vie :))
Signaler Répondretoujours pas JS et on a un beau stade, merci l'ancienne équipe
Signaler Répondre....ah ah ah...alors louloute tu confirme ?....dur dur ta mise au placard des frustrés de la politique ?
Signaler Répondremerci pour ce retour d'expérience
Signaler RépondreMenteur, quand on est au chômage on a du temps!
Signaler Répondre....euh, vous en êtes à guetter les réponses et les coms des autres, et tenter d'y répondre comme le fait le J.Lutars ou le Décinois, une seule et même personne ?
Signaler RépondreAlors louloute, pas autre chose à faire ?
Ah oui mais c'est bien sûr, tu n'as plus rien à faire :))
et je dis ça je dis rien, mais ça fait sourire, merci :))
N'empêche que vous avez très vite répondu à ma réponse, avec de nombreux caractères.....
Signaler RépondreJe dis ça je dis rien.
Je n'ai jamais dit que je voyais TOUS ses commentaires... il m'arrive de temps à autres de prendre deux minutes de pause, et sur ces moments là je vois tout le temps des commentaires de cette personne... donc entre la lecture des articles, la lecture des commentaires, les réponses, et parfois les liens cherchés sur le web pour appuyer les arguments... ça commence à représenter un petit temps
Signaler RépondreEt pour votre info, sachez juste que je n'ai jamais une semaine de moins de 40h... certes vous allez bien sûr me dire que vous travaillez tel un Coréen du sud et que mon temps de travail est risible, mais je considère mes journées plutôt correctement remplies
Si vous avez le temps de tous les voir, ces commentaires, c'est que vous êtes vous même chômeur ou que votre travail n'est pas stressant non plus ?
Signaler Répondre:--)))
un commentaire prend 10s à part si vous avez des problèmes de clavier
Signaler RépondreExcusez moi mais vous travaillez dans quoi?
Signaler RépondreCar au vu de votre nombre de posts quelque peu impressionnant (sur plein d'articles en effet), je pense que votre travail ne doit pas être trop prenant/stressant... Est-ce que vous recrutez dans votre entreprise?
ah ah ah..un vrai moment de rigolade, toutes ces réponses à notre louloute qui se dandine entre 2 pseudos, le J.Lutars et le Décinois.
Signaler RépondreLouloute aura au moins appris à danser, ah ah ah....
Merci :))
ah ah ah...surement aussi que CR a su adapter son style et son vocabulaire à ta propre compréhension :))
Signaler RépondreAlors merci qui ? Merci CR, ah ah ah..........
Et donc si ça évolue comme le foot, c'est la cata! Sacré Jérôme
Signaler RépondreToujours aussi classe le discours de Carton d'Rouge
Signaler RépondreTu n'as rien à partager mis à par ta rancœur depuis ta défaite.
Signaler RépondreQuand à tes leçons de "politesse" apprend que ce n'est pas le rince doigt qui fait les mains propres ni le baise-main la tendresse
si la modération ne le fait pas, je vous invite pour ma part à ne pas employer l'insulte dans vos commentaires
Signaler Répondreils étaient nombreux ici les défenseurs des valeurs du rugby
à ne pas vouloir regarder l’évolution de leur sport en face, ils se retrouvent bien plus vite qu'ils ne pensent au niveau du foot
c'est simplement ce que je voulais partager
Pour l'instant non.
Signaler RépondreQuelle sous m..... ce lutars il a fait parti de ceux qui ont serré les fesses pendant 15 jours à l'approche de la finale de la ligue europa à Lyon
Signaler RépondreCe qui n'était que l'apogée de ce qui se passe pratiquement à chaque rencontre de foot et pour un seul incident visiblement, plus du à l'alcool qu'au 2 demi finales de rugby, vient nous faire la morale.
C'est évident mais c'est tellement plus racoleur avec un tel titre.
Signaler RépondrePlusieurs groupe d'individus
Signaler RépondreNuit
Alcool
Peut être la seule raison d'affrontements...
Il n'en faut pas plus,rugby ou non foot ou non
Va troller ailleurs, les supporters de rugby n'ont pas besoins d'être séparés par des barbelés ou des centaines de flics quand ils se rendent au stade.
Signaler Répondrey en a qui nous vantaient les valeurs du rugby avant le match, ils en sont pour leurs frais
Signaler RépondrePitoyable vos commentaires ,il ne c est rien passer ,comme le foot ne jouer pas il avait besoin de parler d autre chose, du rugby ????
Signaler Répondreun sport noble, de gentlemen polis et bien élevés, ...
Signaler RépondreToi tu dois faire parti d'une minorité se victimisant ou je me trompe ? Tu es des ces médisants qui veulent faire croire que les Français sont toutes des pédophiles et le discours habituels si va bien... Ta vie doit être dure! Je préfère un gros lourd aviné qui reluque ma femme plutôt qu'une bande de jeunes qui l'a viole dans une tournante!
Signaler RépondreBen je pensais qu il n y aurait pas d article tellement c était gros. Une bande d alcoolique qui passe sa journée à foutre la merde et à emmerdé les dames. J avais l impression d être dans un monde parallèle où les Le Pen seraient au pouvoir.... en tout cas on a bien vu, les flics n ont rien dit, comme pour les pedophiles.. en gros il y en a qui pensent que c était mieux avant.. lol
Signaler Répondre