Accident mortel sur l’A7 : des supporters de rugby pris en charge à Lyon

Accident mortel sur l’A7 : des supporters de rugby pris en charge à Lyon
Photo d'illustration - LyonMag

Samedi soir, des supporters de Castres revenaient de Lyon après la demi-finale de Top 14 remportée par leur club face au Racing 92.

Entre le Groupama Stadium et le Gard, leur bus a eu un grave accident de la route sur l’A7 à hauteur de Chantemerle-les-Blés dans la Drôme.

Au total, trois personnes ont été tuées, onze ont été grièvement blessées et dix-sept autres légèrement touchées. Sur les 31 occupants du bus, 18 sont mineurs.

Après l’intervention massive des secours pour prendre en charge et tenter d’identifier les victimes, de nombreux blessés ont été redirigés vers les hôpitaux de la région. A Lyon notamment où les hôpitaux ont accueilli des rescapés de cet accident dont les responsabilités et les circonstances restent à déterminer.

Une enquête en flagrance du chef d’homicide involontaire a été ouverte contre X. Les premières constatations sur place ont permis de relever un problème de pneumatiques du bus selon le procureur de la République local.

X

Tags :

rugby

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
probleme de pneumatic le 27/05/2018 à 11:33

Le bus à rouler sur quoi du verre des clous ou alors le contrôles journalier du bus n’a pas était fait voir un match joyeux et repartir allongée ça fait peur

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.