L'ASVEL sortie des play-offs par le Mans (79-68)

L'ASVEL sortie des play-offs par le Mans (79-68)
Photo d'illustration - LyonMag

La défaite de trop.

Dimanche soir, l'ASVEL s'est inclinée pour la seconde fois face au Mans à l'occasion du 3e match des quarts de finale des play-offs. Un revers 79-68 qui sonne la fin de la saison pour la Green Team, qui échoue au pied du carré final, qu'elle avait pourtant toujours atteint ces dernières années.

La saison est donc "un échec". C'est l'entraîneur TJ Parker qui le dit. A l'issue de la rencontre perdue dans la Sarthe, le frère du président Tony Parker a été lucide. "L'équipe n'a pas été assez souvent une équipe. (...) Cette saison est vraiment décevante mais il faut repartir de l'avant", a glissé celui qui ne sait pas encore avec certitude s'il coachera encore l'ASVEL l'an prochain.
Même s'il n'a pas fait de miracle, TJ Parker a tout de même réussi à se qualifier pour les play-offs, alors que les résultats sous JD Jackson laissaient craindre le pire.

X

Tags :

ASVEL

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.