Agés de 18 à 23 ans, ils enterraient des sachets d'héroïne dans le parc de la Tête d'Or pour ensuite les revendre dans le 6e arrondissement de Lyon, où ils avaient également loué un petit appartement rue Juliette-Récamier.
La BAC a assisté à la scène, et a décidé de suivre les dealers pour les prendre en flagrant délit de vente de drogue. Une fois les preuves récoltées contre eux, ils ont été interpellés vendredi dernier en possession, notamment, de 3310 euros en espèce.
Les trois individus disposent de profils différents : l'un a déposé une demande d'asile, l'autre fait l'objet d'une obligation de quitter le territoire français et le dernier est en France depuis quelques mois. Ils ont écopé de 8, 10 et 12 mois de prison ferme.
Je pense qu'avec Mélechon, les taxes vous aller les avoir très très vite.
Signaler RépondreNe pas aimer Mélechon ne veut pas dire que l'on adore Macron.
Signaler RépondreC'est bien le problème des Insoumis : tellement soumis à leur leader, qu'ils oublient qu'il y a des alternatives et une autre vie !
Il n’y a pas d’Europe du tout IDIOT !! La vie c’est chacun pour soi,les gentils bisounours c’est dans les comptines pas dans’ la vraie vie.
Signaler RépondreLa France n'est plus une terre d'accueil
Signaler RépondreEn plus pour recueillir ce genre de personne non merci
Accueillir oui bien intégrée et non qui profite de notre système français
Vous préférez macron adorateur de l'Europe qui est en train de nous anéantir. Bravo
Signaler Répondreon a compris mais la blonde a coulé, vous etes au courant ?
Signaler Répondrel Europe a toujours été construite par et pour les lobbys.... c est different!
Signaler Répondrel'ecu fonctionnait bien pourtant, en se basant uniquement sur des taux de change, et laissant les Etats-nations libre de leur politique
l'euro et toute sa caste politique ne répond qu aux attentes des lobbys notamment bancaire. Cet objet politique sert ceux qui l ont financé; bizarrement piloté par le patron d un des paradis fiscal (qui vole ses voisins), personne ne semble bronché
encore un signe que l Europe n est pas démocratique: quand les italiens ont présenté un gouvernement avec un ministre anti Europe, les intimidations ont commencé, et hop, le gouvernement italien a disparu ... ça été la même chose avec la Grèce et les convictions de ses dirigeants, ou encore le référendum de 2005
l Europe actuelle est un fléau pour les démocraties qui en font partie!
elle n est même pas capable de faire de l Euro une monnaie d rechange concurrente du dollar... suite aux pressions des banques
(dalleur, Goldman & sachs n a jamais été condamné pour avoir notamment aidé le maquillage des comptes grecs...)
Le chômage augmente depuis que Macron a commencé a bidouiller.
Signaler RépondreL'essentiel de la baisse a eu lieu sous le règne de Hollande, il y a 2 ans.
Il a continué de baisser à l'arrivée de Macron (normal sur le 6 premier mois de son mandat il n'avait encore pris aucune mesure) et maintenant ça remonte.
L’augmentation du chômage coïncide avec les réformes de Macron.
Il faut dire que les électeurs sont des vrais débiles : ils ont mis au pouvoir de l'Europe le PPE (les droites d'europe) et se plaigne que la concurrence n'est pas honnête, qu'il n'y a pas d'europe sociale, qu'il n'y a pas des impôts identiques partout.
Signaler RépondreL'Europre a toujours été sabotée par les différents nationalisme (agricole en france, industriel en allemagne, etc).
Le chomage augmente sur les 3 derniers mois.
Signaler RépondrePas une voix pour les europeistes, les immigrationistes, les islamogauchistes!
Signaler RépondreL’europe Des mafias ? Et oui, EUX ont tout compris à l’Europe.
Signaler Répondrevoter UPR!
Signaler Répondresortie de l'Euro avec l'article TE50!!!!
Mélenchon appliquera les consignes dictées par l'Europe et ses lobbys... c est la constitution européenne et ses traités qui l imposent
sinon, en restant dans l euro, il devra imposer unilatéralement sa politique aux 27.... et ça ne s appel plus de la démocratie
Mélanchon est un vendu, comme tous les autres!
il gesticule, mais est incapable d agir, il le sait bien! comme tous les extrémistes de gauche ou de droite, il ne veut pas gouverner, mais exister dans l opposition... c est plus rentable
ils cherchaient peut etre a planter des arbres a heroine ?
Signaler Répondreen fait,le chômage baisse au global depuis 2 ans) le taux est de 10,5 à 9% de la population active)..raté !!!.
Signaler Répondresoutenir Mélenchon le 4 ème candidat (après LREM,FN,LR) millionnaire clivant , adorateur du Venezuela ou de Cuba, et pour la culpabilisation colonialiste et climatique?!!!!!!!
non merci d'autant qu'on verra l'issue de ses affaires en cours pour un homme qui s'auto qualifie de vertueux!!
et allons y gaiement... Vive la France accueillante... un bon plan !
Signaler RépondreAprès beaucoup de bruit de la part du gouvernement sur les centres de retention, les migrants, le nucléaire, le glyphosate, le travail détaché, les poules en cage, la loi travail...
Signaler Répondreau final, rien a changé, le chômage augmente ainsi que les taxes.
Melenchon vite
Oui oui le ministre de l'intérieur Collomb dit la même chose (ils doivent être expulsés) mais dans les faits ils ne les sont pas.
Signaler RépondreL'albanie n'est pas en guerre,la vie n'y est pas facile mais ces jeunes délinquants doivent expulsés car ils n'adhéreront jamais à notre modèle de société.
Signaler RépondreAlors qu'il est très difficile de louer un appartement pour des jeunes gens étudiants ou autre ( cautions, garants familiaux...) et que les dossiers sont examinés à la loupe par les bailleurs je me demande qui s'est porté garant de ces personnes??? C'est hallucinant !
Les promesses de colomb n'engagent que ceux qui les croient.
Signaler RépondreIl avait dit : expulsion de tous les délinquants en situation irrégulière.
Aller vite de retour dans leur pays…. Nous n'avons pas besoin de ce genre d'individus sur le sol Français.
Signaler RépondreOQTF... la grosse blague
Signaler RépondreDemande d asile ... la grosse blague
Et pas écroués après le procès.... justice blague
On ne leur a pas dinné une médaille non plus?