Des œuvres du créateur de Birdy Kids cachées en ville, les Lyonnais invités à une véritable chasse au trésor

Des œuvres du créateur de Birdy Kids cachées en ville, les Lyonnais invités à une véritable chasse au trésor
DR

C'est une véritable chasse au trésor urbain que lance ce vendredi l'artiste-graffeur PEC.

Le père du célèbre Knar a dispersé aux quatre coins de Lyon des "Brik à oiseaux Knar". Ces anciennes briques en carton customisées ont été placées dans des endroits stratégiques de la ville, qu'elles soient suspendues à un réverbère ou à un feu tricolore, accrochées à une boite aux lettres ou dissimulées dans un arbre.

L'objectif de PEC, qui est notamment à l'origine de Birdy Kids, est "d'apporter de la joie aux passants" mais surtout "de rendre l'art accessible à tous, de façon ludique et originale".

En tout, 69 Brik seront dissimulées dans la Capitale des Gaules. Les Lyonnais devront trouver et récupérer ces œuvres éphémères, puis se prendre en photo de façon la plus insolite possible et la publier sur Instagram avec le #LesBrikdePec. Le graffeur sélectionnera ensuite trois photos et celles qui remportera le plus de "likes" gagnera une toile de l'artiste.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.