Ils avaient jusqu'à jeudi pour voter pour le nouveau nom de leur parti. Et c'est Marine Le Pen qui l'annoncera à 19h30 depuis Lyon où se tient le Conseil National élargi avec environ 2000 élus locaux.
Sans grande surprise, ce devrait être le Rassemblement national qui a été choisi. Porté par la présidente du parti, ce choix était d'ailleurs l'unique proposé pour ce scrutin avec une question fermée : "Approuvez-vous le nouveau nom Rassemblement national ?".
Dans la foulée, le nouveau site et le nouveau logo seront immédiatement mis en place, notamment sur Internet.
Reste à savoir si Marine Le Pen remportera ensuite ses combats judiciaires contre deux personnes qui lui disputent le droit de propriété du nom. Avant de voir si le Rassemblement national sera plus vendeur face aux électeurs pour les scrutins européens et municipaux.
Du FN au RN ...Quel changement ! Les chargés de com ont bossé comme des malades !
Signaler RépondrePays d’autistes et de cotorep c’est mieux.
Signaler RépondreLe F haine n'est pas anti-système:
Signaler RépondreDepuis quand c'est anti système d'être en robe de soirée sur un tapis rouge à New York, pour assister à la soirée de gala organisée par le magazine américain Time?
Depuis quand c'est anti-système d'être embourbé comme les autres partis dans des affaires politico-financière: corruptions, fausses factures, emplois fictifs, escroqueries?
Depuis c'est anti-sytème d'être omniprésent dans les médias?
Depuis quand c'est anti-sytème de profiter de son immunité d'élus pour ne pas se rendre aux convocations des juges?
Depuis quand c'est anti-sytème d'aller faire fabriquer ces tee-shirts au Bangladesh?
Depuis quand c'est anti-système d'être l'héritère d'une dynastie familiale à l’ancienne en grandisant dans un château?
Depuis quand c'est anti-système d'avoir une bonne partie des cadres historiques et actuels (on peut citer Wallerand de Saint-Just) du parti qui sont des grands-bourgeois
Depuis quand c'est anti-système d'être fanatique de l'économie de marché?
'Le front nazional ne prendra pas le pouvoir, parce qu'il ne le souhaite absolument pas, il savent bien mieux que vous qu'ils n'ont aucune réponse cohérente à apporter, ils ont juste l'intelligence de surfer sur leurs électeurs pour profiter sereinement du système.'
Signaler RépondreVous devriez vous en réjouir. Des gens comme Macron ou Mitterand n'auraient pas pu être élus sans lui. Comme quoi le FN risque surtout de manquer à gauche... D'ailleurs, combien d'assos ont pu croûter grâce à lui ?
Et pourquoi pas le... Front Nationhallal ?
Signaler RépondreEt no pasaran, si Dieu le veut.
La fumeuse théorie du complot médiatico-politico-économico-socialo-bobo-LGBTo-communo-franc-maçon..... mais heureusement que vous vous avez un nouveau monde en préparation qui sera mieux.
Signaler Répondrepfff changez de disque.
Et si le système s'effondre vous devriez vous en réjouir , hors ce n'est pas le reflet de vos propos.
D'ailleurs vous qui titrez "anti Europe" en reprenant les anti-thèses du front nazional, comment expliquez vous qu'un parti qui se revendique contre l'Europe ai des députés Européens?
La soupe du système doit être bien meilleur que celle du "nouveau monde" n'est ce pas!
Le front nazional ne prendra pas le pouvoir, parce qu'il ne le souhaite absolument pas, il savent bien mieux que vous qu'ils n'ont aucune réponse cohérente à apporter, ils ont juste l'intelligence de surfer sur leurs électeurs pour profiter sereinement du système.
ramassis national ça convient aussi .
Signaler RépondreLa désinformation par la médiatisation fait de gens comme vous des imbéciles Heureux. Gouverner avec un quart d’électeurs un pays c’est pas démocratique. D’ailleurs votre système s’effondre dans tous les sens et un nouveau monde se prépare.
Signaler RépondreVotre pays est KO debout, on a même vue à la télévision des djihadistes en rires,c’est pour dire ....
Signaler Répondret'as raison c'est certainement pour cela que près de 100 000 personnes ont manifesté à Budapest, il y a peine quelques semaines:
Signaler Répondrehttps://www.lemonde.fr/europe/article/2018/04/14/des-centaines-de-milliers-de-hongrois-dans-la-rue-pour-defendre-la-democratie_5285661_3214.html
Vous êtes des vrais comiques à l'extrême droite a essayer perpétuellement de nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
Remplacez " La Hongrie est un très beau pays" par la "Turquie est un très beau pays" et vous obtenez le même plaidoyer que ceux des supporters d'Erdogan.
Signaler RépondreHors toute personne, a minima censé sait que c'est faux.
Le RN devient le deuxième plus grand Parti ,en pourcentage d’électeurs après les abstentionnistes.
Signaler RépondreAucune haine ,juste une constatation que votre modèle social arrive à échéances. Et que le pire est devant ,en étant normal et surtout Réaliste.
Signaler RépondreLa dictature ? Elle est en France aussi ,non. Un peuple qui est méprisé et qu’on n’ecoute plus c’est quoi? Les référendums,Niet .Ici,on impose ,alors fermez la un peu ,au lieu de dire des bêtises.
Signaler RépondreAbrutis,vous ne connaissez que ce que l’on vous en dit. La Hongrie est un très beau pays et pas plus corrompu que vos Sarkozy,cahusac,Strauss khan ect..... sortir et voyager ,vous rendrons moins con que de rester à cracher votre venin de collabos derrière un écran .
Signaler Répondre-la Hongrie est le pays le plus corrompu d’Europe, après la Bulgarie
Signaler Répondre-Sa conception du des droits des Femmes se limitent à naturellement faite, pour s’occuper de la maison et faire des enfants.
-La presse libre et indépendante n'existe presque plus
"dix fois mieux et en paix" dites vous, vous n'avez donc aucune valeurs hormis votre intégrisme et votre haine des autres.
Et vous y vivez dix fois mieux et en paix. Les hongrois ont encore des valeurs ,eux sont des hommes devant l’adversité.contrairement aux français LGBT.
Signaler RépondreJe ne voie qu'une seule solution : allez vivre en Hongrie chez Viktor Orban
Signaler RépondreCa a l'air tellement mieux....
Dans une société de précarité et de chômage, le français et’ son orthographe son vraiment le dernier des soucis de tous les français .et encore plus des immigrés qui préfèrent parler entre eux leur langues maternelles. Écouter,dans les rues les conversations ,le français se ratifie tout comme sa société.
Signaler RépondreBizzare. Vous qui soutenez les analphabètes comme les clandestins que vous rebaptisez Migrants. Vous représentez bien La mauvaise foi des enseignants gauchistes,hypocrites et sûrement pedophiles de l’éducation nationale. Votre vieux monde soixante-huitards et toutes les momies que vous représentées touche à sa Fin ,désolé. Désolé,aussi pour votre langue française,elle ne plais plus à personnes et fait partie du Passé comme vous .
Signaler RépondreSi seulement la droite pouvait vous renvoyer à l'école, ça soulagerait au moins nos pauvres yeux.
Signaler RépondreIls ont été aux second tour des présidentielles avec presque 11milliôs d’électeurs sans compter les abstentionnistes. Qui pour beaucoup n’ont pas voter, car Marine a Carrément raté son debat . La France est. À droite ,et celui où celle qui sera réunir ses électeurs GAGNERA les prochaines présidentielles.
Signaler RépondreLes veaux sont justement ceux qui ont votaient MACRON .Et après ,qui manifestent dans les rues ,quand ils perdent tout leurs avantages. effectivement ,vous êtes de belles Bêtes décérébrées qui vont à l’abattoir et qui le méritent.. Mais ,comme vous avez pût le constater,les bovidés ne sont pas légions dans les manifs gauchistes. Les temps changent et l’air du temps va réunir toutes les droites raides qui vont remettre la France sur les rails. Les travailleurs intelligents ont compris que la gauche es mortifère et les syndicats corrompus. Simplement, que dans ma boîte,la grande majorité d’employés votent à droite. Mathématiquement,ils arriveront aux pouvoirs plus tôt que vous ne l’imaginez.
Signaler RépondreC'est certainement pour cela que les têtes d'affiches du front nazional reculent ou foirent les débats dès qu'ils s'approchent trop près du pouvoir.
Signaler RépondreVvivre dans les promesses c'est rentable tant que les bovidés votent pour eux.
La courbe, c'est l'effondrement.
Signaler RépondreCertains stratèges dans le passé, diraient :
"Ne reste plus qu'à organiser des attentats pour faire peur"
Le FN ou Rassemblement National n'a aucune réponse aux problèmes de notre société. Des étrangers il y en a plein la planète, dès qu'on sort de chez soi, l'autre est un étranger.
Bravo au FN ,qu’ils continuent sur la lancée. C’est une question de temps ,pour qu’ils gouvernent.
Signaler RépondreOn peut être nationaliste,populiste mais pas forcément raciste. À force de traiter tous le monde de raciste pour la moindre peccadille ,je pense comme beaucoup,après tout pourquoi pas.
Signaler Répondrea lieu de changer de nom faut changer la vision de voir les choses , pour moi un ou une raciste reste toujours raciste , c'est une secte sans plus cette secte qui raconte des bobards aux gens ( dommage y a des gens qui pensent comme marine ) .
Signaler RépondreElle a criée avant de mourir l’EUROPE m’a tuée.
Signaler Répondrevous ne voyez pas ? Allez du coté de St Jean et vous verrez toutes les filiales du FN. En plus ils ont toute protection des politiques et juristes lyonnais.
Signaler RépondreEn parlant d'école... tu devrais y faire un tour, ça t'instruira !
Signaler RépondreExcusez moi, je suis malade et en fin de vie, je généralise par erreur.
Signaler RépondreLa France est une vieille femme très malade en fin de vie. Que ce soit les uns ou les autres le jour où elle décédera ses enfants irréconciliables vont tous s’entretuer pour l’héritage.
Signaler RépondreEntre consanguins sa vous va si bien ".
Signaler RépondrePourvu que le peuple français reste fidèle à lui même,CON et DISCIPLINÉ. La grande bourgeoisie s’amuse en politiques en formant des partis,tout confondus pour régner et asservir comme aujourd’hui les moutons de panurge qui continuent a croire que tout peut changer pour eux en votant pour les uns ou pour les autres. Les gueux et les morts là faim seront toujours en bas . Tout les dirigeants ne méritent pas leur peuple qui n’écoutent pas non plus ,preuves à l’appuie.
Signaler RépondreIls peuvent pas organiser leurs soteries ailleurs?
Signaler RépondreJe ne comprends pas pourquoi tous leurs congrès se passe à Lyon...
Sans parler de l'école SS de la Maréchal
Pourtant il me semble que le FN enregistre des scores très bas chez nous.
Qu'ils aillent en PACA ou dans le Nord
Qui est qui ?
Signaler RépondrePourquoi vouloir défendre les intérêts d’un pays de trouduc et de veaux??
Signaler RépondreC'est triste de voir les membres du FN se tromper de problème à résoudre.
Signaler RépondreJe propose "les frustrés"
Signaler RépondreLes trou du .....
Signaler RépondreVu les sondages auprès des jeunes, oui les élections européennes seront un succès !
Signaler RépondreAprès l'Autriche, l'Italie, la France !
le Ramassis National :)
Signaler Répondre