Dans le quartier du Charréard, actuellement en travaux, de nombreux spots ont été privilégiés par les trafiquants de drogue pour réaliser leurs affaires. Des vigiles ont donc été appelés pour surveiller le chantier et éviter que les halls d'immeubles soient pris d'assaut par les dealers.
Ces vigiles ont donc été agressés, ce mardi soir, par une quinzaine de personnes. Ils auraient été la cible de gaz lacrymogènes et ont dû se réfugier dans le hall d'immeuble pour être en sécurité. Parmi les agresseurs, deux hommes âgés de 18 et 23 ans ont été interpellés. Ces derniers, auditionné ce vendredi en comparution immédiate, ont reconnu leur présence sur les lieux mais ont nié les faits de violences.
Les arguments ne semblent pas avoir convaincu les juges, qui ont condamné les deux hommes à huit mois de prison ferme, avec mandat de dépôt. L'un des deux condamné est également interdit de paraître dans la ville pendant deux ans, l'autre a vu cette interdiction réduite au quartier du Charréard.
2 sur 15 c’est pas mal du tout ! Si ce score pouvait être renouvelé souvent, on sera enfin à l’abri de cette vermine!
Signaler RépondreBen oui, on nous prend pour des billes! Et mauvaise nouvelle, ce n'est pas près de changer (merci les juges!!!)
Signaler RépondreS'il y a autant de fous parmi les islamistes passant à l'acte, c'est peut-être que la lecture intensive du coran rend fou ?
Signaler RépondreTolérance zéro pour les racailles
Signaler RépondrePourquoi tout mélanger le ramadan ces religieux et éducation ces indispensable.
Signaler RépondreLes terroristes sont souvent des gens avec un passé psychiatrique ,bizarre quand même...il y a 5 millions de musulmans en France,mais c est toujours des gars sortie de vinatier qui passent à l acte ...
Signaler RépondreLes peines de prison inférieures à 2 ans ne sont jamais exécutées !
Signaler RépondreNous prendrait-on pour des billes ?
Cette faune a décidément un instinct grégaire qui la pousse à agir en bande. Pourquoi pas SEUL contre un policier ?? Ah mais oui ils ne portent pas leurs couilles. Bande de lâches.
Signaler RépondreUn grand bravo à la justice . Je pense qu’ils réfléchiront la prochaine fois avant de commettre une agression. Ils savent à quoi s’attendrent La Prison.
Signaler RépondreViiiite on leurs met une étoile sur le bras aussi ......
Signaler RépondreFaire le ramadan empêche de s'en prendre à son prochain ?
Signaler RépondreÇa se saurait...
L'an dernier le mois du ramadan a été le plus sanglant de tous, les terroristes islamistes s'en sont donné à coeur joie.
Ces jeunes ne font pas le ramadan,messieurs dames les commentateurs frustrés du derriere????????????
Signaler RépondreQu'ils font le ramadan et ils niquent les français de souche toujours au nom d'Allah
Signaler RépondreT'es assez intelligent pour comprendre que ces gens ne le font pas, rassures moi ?
Signaler RépondreVive le ramadan.
Signaler RépondreEt oui les vigiles privés ça ne suffit pas ..un blindé armé et la légion en entrée des quartiers , c est tout .
Signaler Répondre