Aujourd'hui exilés vers d'autres cieux, Alexandre Gabriac et Yvan Benedetti furent, au début des années 2010, à l'initiative de nombreuses actions coup-de-poing avant que leurs formations, les Jeunesses Nationalistes et l'Oeuvre française, ne soient dissoutes administrativement par décrets du président de la République François Hollande en 2013 après la mort de Clément Méric (dont c'est d'ailleurs l'anniversaire de sa mort ce lundi ndlr).
Ce qui leur sera reproché ce lundi devant la justice, c'est de ne pas avoir tenu compte de cette dissolution et d'avoir continué à organiser des réunions ou des rassemblements avec les membres de leurs groupuscules. Un régal pour les enquêteurs qui n'avaient qu'à piocher dans leurs agendas, disponibles en ligne sur le site internet qu'Alexandre Gabriac et Yvan Benedetti avaient créé une fois les dissolutions prononcées.
Pour ces faits de "reconstitution de ligue dissoute", les deux anciens candidats aux municipales à Vénissieux avaient été mis en examen en 2014. Et avaient depuis trouvé de nouvelles occupations.
Alexandre Gabriac a rejoint les rangs des catholiques intégristes de Civitas avec lesquels il a fait un four aux dernières législatives (0,57% des voix en Isère). Quant à Yvan Benedetti, il est désormais porte-parole du Parti nationaliste français, qui regroupe de nombreux anciens militants de l'Oeuvre française et des Jeunesses nationalistes.
Je crois qu'on a donné un coup de pied dans la fourmillère des bouffeurs de curés... ils s'ennuient depuis qu'il n'y a plus de Manif Pour Tous :)
Signaler RépondreAu lieu de faire du révisionnisme historique, renseignez-vous un peu sur l'Inquisition, sa durée, le nombre de personnes exécutées, les motifs d'exécution.
Ensuite enchaînez sur les croisades, leurs causes, leur déroulement.
Soyez un peu objectif.
Ensuite continuez à fermer les yeux sur la menace ACTUELLE, en invoquant un passé très lointain et très caricaturé.
Les "guerres saintes" ont déjà eu lieu plusieurs fois chez les catholiques, on appelait ça des croisades, et ça "autorisait" toutes les saloperies possibles et imaginables.
Signaler RépondreAyez juste un peu de mémoire pour les victimes de l'inquisition pendant des siècles
Signaler RépondreMaintenant si vous tenez vraiment à faire un classement des saloperies faites au nom de dieu totalement imaginaire bonne chance vous n'en sortirez pas gagnant
Civitas, l'équivalent de Daesh ?
Signaler RépondreAh bon, le Nouveau Testament prône l'égorgement des "mécréants" ?
Combien de catholiques assistant à la messe en latin sont partis au Vatican pour y faire la guerre sainte ?
Combien en sont revenus pour commettre des attentats en France, en Angleterre, en Espagne, en Belgique, en Allemagne, en Suède ?
Un peu de sérieux...
Chuttt on va vous traiter de christianophobe, et vous expliquer que l'unique menace c'est l'islam.
Signaler RépondreEn oubliant que le seul point commun entre des salopards blanc, des salopards verts ou des salopards bleu c'est bien que se sont tous des salopards.
"Alexandre Gabriac a rejoint les rangs des catholiques intégristes de Civitas avec lesquels il a fait un four aux dernières législatives (0,57% des voix en Isère"
Signaler Répondre0.57% des isérois qui votent pour l´équivalent catholique de Daesh, c´est pas un chiffre énorme, mais c´est encore beaucoup trop...
Il ne viendrait l´idée a l´Etat de permettre a Daesh de participer aux élections, donc pourquoi autorise t`il la bande de gogols intégristes/cassoulet de Gabriac a se présenter?
Toi tu confonds ton voisin noir avec un "occupant" parceque tu as peur que ta fille se marie avec lui et que tes petits enfants ne soient pas aryens ...
Signaler RépondreMais historiquement l´occupation c´est pas d´avoir un voisin noir, arabe ou aisatique..L´occupationc´est une invasion militaire par le gouvernement d´extreme droite allemand. La période de l´occupation, c´est l´extreme droite francaise qui s´est réjouie de l´invasion allemande (et qui la qualifia le gouvernement de collaboration de "divine surprise")
Ajoutons que ceux qui en 2018 proclament haut et fort etre les héritiers de la collaboration et du régime de Vichy, c´est Benedetti et sa bande de zigotos, et non pas des transfuges de la SFIO..
La collaboration, l'accueil de l'Occupant, ce n'est pas un truc de gauche ?
Signaler RépondreEt la gauche nous refait le coup depuis quelques années...
Maréchal nous voilà ?...attendez un peu elle arrive avec ses valeurs chrétiennes que vous pourrez partager:
Signaler Répondre" j'étais un étranger vous m'avez accueilli
j'étais en prison et vous m'avez visité
j'avais faim vous m'avez donné à manger "....
évangile de Mathieu si mes souvenirs sont bons
il défend surtout les valeurs de la France allemande..
Signaler RépondreDu temps ou ils étaient actifs politiquement, Gabriac et Benedetti ont organisé des banquets a la gloire de la collaboration, et les deux gugusses se déclarent ouvertement héritiers du Pétainisme.
Si Gabriac et Benedetti finissent par faire un séjour a la ratiere de Corbas (c´est tout le mal qu´on peut leur souhaiter)
Signaler Répondre....ils pourront créer un gang de prison a l´américaine, type "fraternité aryenne"
Apres tout, a Corbas, il y a déja Logan Dijan, quelques membres du Bastion social, et ils seront peut etre rejoins bientot par les délinquants multi-récidivistes Bissuel et Gabriac..
Merci monsieur Gabriac de défendre les vrais valeurs de la France, chrétienne et nationaliste.
Signaler RépondreSalut !
Signaler RépondrePlus on se prend de poteaux, moins on a de neurones... jusqu'au seuil fatal.
Repose en paix Clément !
salut les qi négatifs :)
Signaler RépondrePendant ce temps le poteau court toujours...
Signaler Répondre5 ans après les faits, il n'a toujours pas comparu !
Toujours ces multi récidivistes.
Signaler RépondreJoyeux anniversaire Clément !
Signaler RépondreSacré Manuel Valls quand-même... quel culot !