C'est le chanteur, qui était en concert à Lyon le 31 mai dernier, qui a posté une photo sur les réseaux sociaux. "Les amoureux c'est notre liberté… Et c'est cette liberté que Marin a voulu défendre. J'ai rencontré un héros hier soir, leçon de vie. Merci Marin".
Pour rappel, Marin vient de rentrer au domicile familial, où il poursuit ses soins, après une longue période de rééducation en Suisse, et alors que son agresseur a été condamné à sept ans et demi de prison il y a un mois.
A noter qu'une grande "zumba night" est prévue à Caluire le 9 juin afin de récolter des fonds pour l'association "La tête haute, je soutiens Marin ".
tristement excellent de justeté
Signaler RépondreVous avez déjà commis l'exploit de ne répondre a aucune question.
Signaler RépondreBravo.
Les aides sociales participent à la rotation monétaire nécessaire au système pour que vous ayez encore VOTRE salaire,
les aides sociales "calment" les pauvres et les empêche de se rebeller (venir égorger le bourgeois comme dans le passé)
ça ne vous arrange pas ça ?
L'Afrique ?
Elle continue d'être pillée par les européens, les chinois. Vous connaissez Bolloré ? Un exemple de réussite... bien actuel !
Non ?
Et pour apprendre les religions dans les écoles ? Vous êtes pour ou contre ?
Ouais c'est trop cool!
Signaler RépondreEt moi je suis pour que la planète terre entière puisse bénéficier des aides sociales françaises, le petit mexicain qui va se faire cartonner par les cartels ou le petit coréen du nord qui est obliger de passer au cannibalisme à cause de la famine.
Je propose aussi qu'on vide toute la population de l'Afrique pour la passer dans la France métropolitaine on aura plein de nouveaux potes ça va être géniale.
Et pour s'excuser des méfaits de nos ancêtres tous les blancs deviendront leur esclaves avec le sourire svp.
Ah et j'oubliais conversion religieuse de force sinon peine de mort évidemment, faut aussi partager les traditions des autres, question de tolérance voyons.
Macron ne l'a pas encore rencontré ce héros.
Signaler Répondre"islamogocho" ?
Signaler RépondreMais c'est une super réponse ça !
Un jour, on virera tous les faux français qui répandent leur venin pour saboter le France, la vraie. L'extrême droite est un poison pour la France.
+1000 et c'est d'ailleurs affolant , navarant et terriblement inquiétant pour l'avenir et la construction de notre société.
Signaler RépondreJe tiens à m'excuser par avance envers la prochaine génération et en plus pire celle d'après car nous n'avons pas su éradiquer le mal qui s'est insinué chez nous avec la complaisance de notre énorme ouverture d'esprit et de coeur ancestrale.
Nos enfants et petits enfants doivent condamener les politiques des ces 30 dernières années et ne rien lacher à leurs descendants!
Notre bon coeur nous a tué
Propos d’islamogauchos dépourvu d’intelligence et sans aucune expérience de la vie. Heureusement que vous êtes en voies de disparition dans les EHPAD ,vieilles momies.
Signaler RépondreIl est où votre souci ?
Signaler RépondreVous êtes jaloux des miséreux ?
Vous agissez pour prendre le pouvoir sur les autres et leur imposer votre vue ?
Un clando ne peut pas avoir d'aides sociales. Vous êtes un manipulateur politique.
Dehors faux "français".
C’est clair ,etre blanc français,honnête ne fait plus rêver. D’ailleurs être fier d’etre Français non plus. A part les clandestins pour toutes les aides sociales qui vont avec ...
Signaler RépondreVous comprenez donc pourquoi Marin n'aura pas de "médaille".
Signaler RépondreEn plus des faits c'est aussi une victime de cette société basée sur l'image, ces images consommées à outrance, en tout lieu.
Signaler Répondrecest pas hero car il a recu moi j'aurais pas recu voila la différence
Signaler RépondreMdrr mamoudou.il.ai ou les médias vous fons tous tourner la tête un aire héros cest quelqun qui a combattue pour sont pays
Signaler RépondreLa différence de traitement médiatique et politique entre Mamoudou et Marin, c'est que le geste de l'un représente à leurs yeux "une chance pour la France" alors que le geste de l'autre pourrait être (mal) interprété comme une "incitation au racisme". A chacun de juger.
Signaler RépondreJe vois pas le rapport entre Mamadou et Marin. Marin s est mêlé d une embrouille et s est fait tabassé en retour. Si je suis bien le couple ne se faisait pas taper? Et ne s est pas fait taper après? Juste marin s en est mêler et s est fait démonter par un con avec une béquille. Mamadou a sauvé la vie d un enfant qui allait mourrir au péril de la sienne. Si Mamadou était Marin, ça vous choquerait que Macron n aille pas le voir?
Signaler RépondreComme dans beaucoup de communautés,chez nous on règle les problèmes sans justice. La justice c’est pour les riches et les ripoux.
Signaler RépondreHa la manipulation des masses ! Ce que l'on se sent puissant lorsqu'on valide ou qu'on ne valide pas ! :D
Signaler RépondreMessage supprimé :
Il ne faudrait pas qu'accorder une médaille à Marin, donne des idées de "justiciers" à certains, et de remplacer la police (qui n'est pas là parfois).
Il ne faudrait pas pousser les gens à faire justice soi-même.
Signaler RépondreIl y a la police pour ça (ok, pas souvent dispo).
En effet Marin n'est ni réfugié ni black donc pas de médaille présidentielle !
Signaler Répondrebravo marin sa nous change de la lobotomisation avec mamoudou
Signaler RépondreMerci Marin pour cette leçon de vie!!
Signaler RépondreOui tu es un héro...au sens noble du terme et tant pis si la République ne daigne pas te recevoir....
on est avec toi...
Merci encore et courage a toi...tu vas y arriver je n'en doute pas..
Calo l a rencontré
Signaler RépondreEt pourtant, Micron toujours pas... un peu honteux, non?
il y en a qui a sauvé un gamin et qui est reçu sur toutes les chaines de TV...
Marin, qui a voulu protéger nos valeurs et la liberté n a reçu qu une piètre reconnaissance médiatique!
C est le ressenti de tout notre entourage ! Macron toujours en voyage mais dans le cas présent a lElysee dès le lendemain , sans oublier la surenchère d’ Hidalgo
Signaler RépondreUn héros, un vrai.
Signaler RépondreMais trop "mâle blanc" pour être reçu par Macron...