Cyril Hanouna a notamment reçu une nouvelle fois le Gérard de l’animateur pour son émission Touche pas à mon poste et Daphné Bürki celui de la pire animatrice lors d’un vote issu du public sur Twitter.
Les récompenses aux énoncés parfois loufoques ont également été décernées à Jean-Jacques Bourdin (Gérard de l’animateur qui fait tellement peur que tu dis à ton gosse qu’il va venir lui lire une histoire quand il refuse de finir son filet de flétan), Claire Chazal (Gérard du retour de la mamie) ou encore Mac Lesggy (Gérard de l’animateur qui a une tête à jouer le méchant dans un téléfilm de France 3).
Une Lyonnaise se distingue également dans le palmarès ; il s’agit d’Alessandra Sublet qui a reçu le Gérard de l’animatrice dont on n’a plus du tout de nouvelles et franchement, ça commencerait à nous inquiéter, on lancerait bien une alerte enlèvement mais en fait en y réfléchissant bien, on s’en fout. La présentatrice a fait sa dernière apparition sur TF1 le 24 décembre 2016. Selon des informations récentes de Télé Loisirs, Alessandra Sublet serait actuellement en contact avec le groupe Canal + pour rejoindre la chaîne C8.
Pour parfaire sa culture de nos jours, l école n est pas le meilleur endroit .
Signaler Répondreje lui offre le PREMIER PRIX de la Gérarditude
Signaler RépondreIl faut dire qu'elle a un sacré exemple de pur Gérard sous les yeux
Pôvre France !
Qu'elle retourne à l'école pour parfaire sa culture : il y a du boulot.
Signaler Répondre