Le tribunal administratif de Lyon a rejeté la requête d'un riverain qui attaquait la délibération du conseil municipal actant la vente du bâtiment désaffecté situé à la sortie Saône du tunnel de la Croix-Rousse.
Selon Ludovic Fardin, les conditions de la cession étaient illégales, avec un prix de cession jugé trop bas ou encore le manque d'informations données par la municipalité.
La justice administrative n'a absolument pas étudié les critères de la vente pour 1,250 million d'euros. Elle a simplement indiqué que le recours lui était parvenu trop tardivement.
Le riverain, gestionnaire d'immeubles, peut encore faire appel. Mais en attendant, le projet du promoteur avance. Il prévoit une micro-crèche, un espace de co-working, une résidence étudiante, une cafétéria ainsi qu’une salle de fitness qui devaient ouvrir en septembre 2018.
De l'argent pour les copains...
Signaler RépondreRien d'illégal mes frères .:
La franc-maçonnerie veille sur les intérêts des membres !
et il a fallu deux ans à la justice pour s'apercevoir que les délais de recours étaient dépassés ?
Signaler Répondrela franc maçonnerie lyonnaise fait et a déjà fait bcp de dégâts sur la démocratie, le tout guidé par son père spirituel de la baronnie qui use à tout va d'excès de pouvoirs notoires