Première alerte, à 18h, avenue Félix Faure dans le 3e arrondissement de Lyon. Une jeune femme âgée de 18 ans a été prise en charge par les secours après avoir été victime d’un viol digital. Les faits auraient été commis par l’un de ses voisins. Prise de malaise à son domicile après avoir bu de l’alcool et avalé des médicaments, elle a été transportée à l’Hôpital Edouard Herriot. Un homme a été interpellé. Une enquête est en cours.
Un peu plus d’une heure après, les policiers ont été appelés pour venir en aide à une jeune fille âgée de 16 ans, victime d’une agression sexuelle à bord d’un TGV à la gare de la Part-Dieu. Dans cette affaire, un homme de nationalité algérienne, âgé de 38 ans, a été appréhendé et placé en garde à vue. Il était déjà connu des services de police. La victime a porté plainte, une procédure est en cours.
Enfin, peu avant 23h, une femme a failli être violée dans le 6e arrondissement. Cours Vitton, un homme âgé de 47 ans habitant dans le quartier s’est littéralement rué sur une femme. Après lui avoir touché les seins et le sexe à travers ses vêtements, l’individu a fait chuter sa victime au sol. Après s’être positionné à genoux entre ses jambes, il lui a déchiré sa culotte et lui a touché le sexe. Il n’y aurait pas eu de pénétration selon une source proche du dossier. La femme a été examinée par un médecin légiste puis auditionnée. Un témoin a également livré sa version des faits. L’agresseur a été interpellé. Une enquête a, là aussi, été ouverte.
c'est pourtant une information capitale.
Signaler Répondrepas français donc il est en situation irrégulière très probablement.
la victime peut donc remercier nos gouvernants
guillotine c'est plus français
Signaler Répondrepour quelle raison???
Signaler RépondreJe ne comprend pas l’interet de preciser la nationalité de l’agresseur. Quel est le but? Et pour l’agression dans le 6eme alors qu’en est-il de sa nationalité ?
Signaler RépondreFaut leur couper les parties génitales.
Signaler RépondreEn plein Lyon ! Bien sûr des récidivistes ! Justice laxiste comme toujours ! Mesdames et messieurs les magistrats allez vous attendre d etres violés a votre tour pour réagir?
Signaler Répondreà lire ce genre d'article, on se dit que la profession de journalisme n'a plus rien de glorieux, quel honte
Signaler Répondrechaise electrique !!!
Signaler Répondre