Selon la direction de la SNCF, 4 TGV sur 5 et 3 Intercités sur 4 circuleront en cette fin de semaine. C'est la circulation des TER qui sera la plus impactée, avec 1 train sur 4 annoncé en Auvergne-Rhône-Alpes.
A noter que les cheminots manifesteront ce vendredi à Lyon, entre la gare de la Part-Dieu et le siège de Transdev pour dire "non au dumping social". Le cortège partira à 11h30, à l'appel de Sud-Rail.
Les cheminots maintiennent leur préavis de grève pour les épreuves du bac.
Signaler RépondreEt après ils nous parlent de service public et de solidarité, hahahaha!
https://www.20minutes.fr/societe/2286503-20180608-greve-sncf-malgre-bac-intersyndicale-maintient-pression
On passe notre temps à commenter des petits passes droit de Macron de sa campagne pour quelque dizaines d euros pendant que les cheminots ont pour le moment fait perdre 500 millions d euros a la sncf par leur grève d un autre age, sans compter tous les pertes indirectes pour les commerçants et autres voyageurs contraints de circuler ,de differer leur déplacement et de prendre des hotels en sus pour être sur d etre à leur rdv du matin..ce qui est lon cas parmis d autres
Signaler RépondreQuand la noblesse publique (de gauche ?) veut le maintien de ses privilèges en suçant le sang du Tiers-Etat qui n'en peut plus de casquer et de chômer.
Signaler Répondre