Il est environ 16 heures, ce mardi, lorsque ce trentenaire sort de ses gonds. Venu pour faire une demande de conversion de son permis de conduire en un titre international, il a visiblement été contrarié par la tournure que prenaient les choses.
L'homme, qui avait fait une première demande dès 2014, s'est en effet senti baladé par les services de la préfecture, relate Le Progrès. Il est alors entré dans une colère noire, venant jusqu'à proférer des menaces au guichet. Après avoir assuré qu'il allait s'immoler par le feu, l'individu a même menacé de revenir en voiture et de foncer dans la porte de la préfecture, "comme les terroristes".
Si cet homme habitant Vénissieux s'est visiblement emporté, ses menaces ont provoqué une certaine inquiétude et lui ont valu une présentation devant le tribunal pour trouble à l'ordre public. L'homme, âgé de 32 ans, a été condamné à des jours-amendes.
@corsica rappelle moi ton parti politique ah non je le devine
Signaler RépondrePourquoi préciser si il habite à venissieux,journal raciste que vous êtes
Signaler RépondreSi depuis 2014 il n’a toujours pas son permis... j’espère que le tribunal aura expliqué à ce Monsieur la procédure qu’il doit entreprendre pour que plus personne n’ait à le côtoyer à la Préfecture.
Signaler RépondreIl y en a qui se croient tout permis...!
Signaler RépondreVénissieux !!!!
Signaler RépondreAh oui, je vois.
Surement un de ceux qui ont attaqué le bus du Havre à Ajaccio ...
Signaler RépondreMoi je lui aurais fourni le briquet
Signaler Répondrele mec voulait s immoler????
Signaler Répondretout ça pour une contrariété??????
il devrait être suivi, oui!
rappeler moi son nom
Signaler Répondre