Envoyés sur place, les fonctionnaires avaient comme information qu’un individu voulant se défenestrer était retenu par une autre personne. Arrivés sur les lieux, les fonctionnaires ont défoncé la porte donnant accès à l’immeuble, ont couru à travers les escaliers jusqu’au quatrième étage, et ont découvert une porte d’appartement grande ouverte. Des cris appelants au secours se faisaient alors entendre. Très vite, les policiers ont découvert une situation terrible : sur le balcon, une femme retenait à bout de bras un homme pendu dans le vide, dont le cou était entouré par un câble électrique.
Avec beaucoup de mal, les agents réussiront à remonter l’homme, alors en détresse respiratoire mais sain et sauf. Les policiers ont été légèrement blessés durant l’opération, à cause des barreaux de la balustrade.
Selon les premiers éléments de l’enquête, la femme qui retenait la victime serait sa conjointe. Après une dispute, l’homme aurait bu de l’alcool et aurait fait part à sa compagne, par téléphone, de sa volonté de mettre fin à ses jours.
La victime a été transportée par les sapeurs-pompiers à l’hôpital pour subir des examens. On ne sait pas si les fonctionnaires seront récompensés pour leur acte héroïque.
Des commentaires de crasseux...vous êtes de vrais crasseux
Signaler RépondreTout les sans papiers cherchent quelqu’un à sauver ou à mimer un sauvetage pour 1000e . La mafia malienne vous remercie.
Signaler RépondreDécidément sa devient une mode de vouloir se jeter par la fenêtre....
Signaler RépondreVite une médaille pour tous et une "double nationalité Française" .....
Signaler RépondreD'autant mieux que pour eux c'était sans trucage ....
Ils seront tous naturalisés Français
Signaler RépondreOk post monétaire.
Signaler Répondre"Et ça continue encore et encore...
Signaler RépondreC'est que le début d'accord, d'accord...
Quelque chose vient de tomber ! !!!"
Qu’est-ce qu’il y a comme personnes pendus à des balcons en ce moment.
Signaler RépondreBravo la police
Signaler Répondrepsychologie pour comprendre ces actes ?
Signaler RépondreNon.
Laissons les humains dans leur ignorance.
vite mamoudou gassama
Signaler Répondre