Paul Pogba a trouvé le montant à Décines - LyonMag
Un score de 1-1 pas très rassurant pour les Bleus qui s’envolent désormais pour la Russie et sa Coupe du Monde, mais qui s’explique aussi par la préparation physique très intensive concoctée par le staff de Didier Deschamps;
Le spectacle n’a pas donc pas été toujours au rendez-vous pour le public du Groupama Stadium qui a vu beaucoup de frappes, mais peu de buts. Il y avait 58 241 spectateurs dans le stade de l’Olympique Lyonnais à Décines pour cette rencontre amicale internationale. Il s’agit d’un nouveau record pour l’enceinte pour un match de football, le précédent remontait au récent derby du 28 février entre l’OL et Saint-Etienne.
A noter que le football attire toujours moins que le rugby au Groupama Stadium, car le record absolu de fréquentation reste celui établi lors de la demi-finale de Top 14 entre le LOU et Montpellier le 25 mai dernier. Ainsi, 58 664 spectateurs avaient assisté à la défaite des rugbymen lyonnais.
"aucune considération de celui qui leur doit tout"...
Signaler RépondreVous avez raison, Aulas pourrait quand même inviter Tête et Buronfosse de temps en temps :)
Ohh ça va relax papy, j'rigole! ;)
Bof, par contre aucune invitation pour les ex élus à l'origine de l'empire aulassien sur le dos d'une commune....ça fait sourire aussi qu'ils soient remerciés de la sorte, aucune considération de celui qui leur doit tout.
Signaler RépondreIls doivent en pleurer tous les jours, au vu de leurs têtes chaque jour !!
Ah, le monde l'argent et du foot business !
Il ne le remplira jamais son stade le père Hélas ! La faillite c'est pour 2014, 2015 maximum !
Signaler RépondreLe ping pong, le volley, etc.
Signaler RépondreVous pouvez nous citez un seul sport ou la musculature des athlètes n'a pas évolué ces dernières années?
Signaler Répondre:D
Signaler Répondreon mesure l’imprégnation progressive du pognon dans le rugby à la taille des muscles qui grossissent mystérieusement de plus en plus dans ce sport !
Les 3 plus gros budgets du foot finissent aux 3 premières places et dans l’ordre! Où est le sport ? Le rugby est encore à l’écart du pouvoir du pognon et espérons qu’il le reste! Encore merci à Castres et au Lou.
Signaler RépondrePar contre les ex soit disant opposants au stade y étaient bien. ils se sont pris en selfies devant le stade, derrière le stade, dans le stade ... Il suffit de chercher un peu. A se demander pourquoi ils étaient contre en 2014 ... Un peu d'honnêteté intellectuelle aurait au moins demandé de s'abstenir mais quand on goute aux invitations et places en loges, la logique et la sincérité ne sont plus d'actualité. Ensuite, tout est bon pour garder la place, n'est ce pas ?
Signaler RépondreC'était pas l'équipe d'Aulas, c'était l'équipe de France.
Signaler Répondre"Les boulets", c'est le nouveau nom des ex anti-stade?
Le rugby est moins facile à pratiquer (par exemple sur le bitume), le foot est plus accessible.
Signaler RépondreLa popularité d'un sport, ça dépend aussi des différentes villes, cultures, pays... mais je pense qu'à Lyon, même si le foot reste devant, le rugby n'a pas à rougir. Beaucoup de lyonnais s'intéressent au rugby, et beaucoup de lyonnais ne sont pas intéressés par le foot.
La "culture foot" lyonnaise s'est, je pense, développée un peu sur le tard (surtout grâce aux titres des années 2000), la culture rugby commence elle aussi à émerger...
Il en faut pour tout le monde je pense
Riiez, riiez les footeux, vous avez mangé votre pain blanc! La faillite est pour 2018, cette fois vous n'y couperez pas!
Signaler RépondreVive le Rugby ???? ???? ???? le rugby est un sport de voyou pratiquer par des gentlemans et le football est un sport de gentleman pratiquer par des voyous
Signaler Répondre"la lie de l'humanité" carrément :-):-)
Signaler Répondrec'est vrai les nazis étaient footeux, les daeshistes également, la famine c'est les footeux, les communistes également et même les tsunamis !
https://www.foot01.com/equipe/ol/ol-les-rageux-se-taisent-le-groupama-stadium-est-une-poule-aux-oeufs-d-or,287277
Signaler RépondreEncore un signe de faillite imminente du Père Hélas !
C'était pas l'équipe d'Aulas, c'était l'équipe de France.
Signaler Répondre"Les boulets", c'est le nouveau nom des ex anti-stade?
'ou plutôt, avez-vous fait des études?'
Signaler RépondreLes amateurs de foot sont la lie de l'humanité.
Pourquoi feraient-ils des études ?
Les chèvres se sont envolés depuis Bron en Boeing 737 privé alors qu'il y a 3 vols quotidiens entre Lyon et Moscou.
Signaler RépondrePendant que la FFF payent des jets et des hotels de luxe sur le dos des petits club, le football amateur crève et la plèbe applaudi.
C´est l´association Cubi d´rouge de Décines..
Signaler RépondreIl faut leur pardonner, il connaissent tchi au foot.
Depuis quand l'équipe de France est l'équipe d'Aulas?
Signaler RépondreVous fumez quoi?
ou plutôt, avez-vous fait des études?
Pôvre Aulas et son équipe de chevre milionnaires qui sont meme pas capables de battre les usa... mdrr pas la peine d'avoir un stade geant pour ça, un stade quartier leur suffisait! hahahaha!!!
Signaler Répondreet notre ancien maire qui n'était tj pas invité, le pôvre!
- Faire le plein avec un match de préparation, -
Signaler RépondreCommentaire consternant de malhonnêteté !
Mais c'était les préparatifs de la coupe du monde, avec les meilleurs joueurs de France, pas rien quand même, alors que la demi-finale de rugby ne concernait que la France !!
Et après on s'étonne que la France va mal
Signaler RépondreSoyez un peu honnêtes. le 25 mai se jouait la demi-finale du Top 14. Hier soir, ce n'était qu'un match amical. Faire le plein avec un match de préparation, chapeau.
Signaler RépondreJe vois rarement des enfants jouer au rugby dans les villes les quartiers et les villages
Signaler Répondre"c'est que malheureusement en ligue 1 et en coupe d'Europe, sécurité oblige,les organisateurs sont obligés de sacrifier des sièges libres pour séparer les supporters locaux des visiteurs."
Signaler RépondrePourtant hier ce n'étaient ni un match de ligue conforama ni de coupette d'Europe....
Et il n'y a pas eu des hordes d'Américains venus soutenir leur équipe et en découdre.
C'est étonnant cette faculté à mentir, à simuler et à biaiser la réalité dans le foot.
Pour battre un record d'affluence au foot il faudrait compter les stadiers et les ces.
Signaler RépondreLe rugby c'est un vrai sport et s'est plaisant à regarder . Le foot c'est que du fric et rien d'autres
Signaler RépondreSi les supporters de foot ont besoin d'être séparés c'est leur problème.
Signaler RépondrePeut être dans 20 ans
Signaler RépondreMais pour l'instant le foot est très loin devant
Et pourquoi le rugby à XV ne deviendrait-il pas plus populaire que le foot? Ce sport n'en est plus un; c'est devenu une industrie du spectacle dans une discipline totalement gangrénée par l'argent, infiltrée par les mafias. J'ai regardé la finale de rugby Castres Racing; un régal d'engagement. Le vainqueur est un club au budget restreint; les joueurs respectent les arbitres et ne simulent pas comme ces tristes joueurs de foot qui sont des enfants gâtés, qui ne regardent que leur compte en banque à la fin du mois. Une seule chose est à craindre: que le rugby ne dérive comme l'a fait le football. Alors, vive le rugby.
Signaler Répondre"A noter que le football attire toujours moins que le rugby au Groupama Stadium, car le record absolu de fréquentation reste celui établi lors de la demi-finale de Top 14 entre le LOU et Montpellier le 25 mai dernier. Ainsi, 58 664 spectateurs avaient assisté à la défaite des rugbymen lyonnais."
Signaler RépondreOser écrire ça dans votre article démontre vraiment votre méconnaissance du sujet.
Si l'OL n'a pas battu ces records,c'est que malheureusement en ligue 1 et en coupe d'Europe, sécurité oblige,les organisateurs sont obligés de sacrifier des sièges libres pour séparer les supporters locaux des visiteurs.
J'aime bien le Lou,mais oser dire que le rugby est plus populaire que le football à Lyon, fallait le faire