Ou la référente départementale de la République en Marche est-elle certaine de ses forces pour réaliser l’annonce qui suit. Jeudi dernier, alors qu’elle recevait à l’Embarcadère le porte-parole du gouvernement Benjamin Griveaux, Caroline Collomb a annoncé vouloir présenter des listes aux municipales 2020 "dans tous les arrondissements de Lyon, dans toutes les communes du département du Rhône et dans toutes les circonscriptions de la Métropole de Lyon".
Il y a 219 communes dans le Rhône. Et constituer une liste nécessite plusieurs colistiers aux côtés des têtes de liste. Le parti d’Emmanuel Macron sera-t-il suffisamment flamboyant dans un an pour réaliser la prophétie de la femme de Gérard Collomb ?
"Nous allons ainsi faire émerger une nouvelle génération d’élus locaux et terminer l’entreprise de recomposition de notre vie politique et de dépassement de clivages devenus, au fil des années, artificiels", a également promis Caroline Collomb. On a hâte de voir ce que cela va donner à Lyon où les cumulards et autres élus depuis au moins 2001 sont légions.
De toute façon les communes ne servent plus à rien à part les écoles primaires et les cimetières...et en 2020 les élus de la Métropole seront élus au suffrage direct...
Signaler RépondreÇa ne pose pas de problème à sa hiérarchie ?
Signaler RépondreLa ministre de la Justice accepte que cette dame fasse de la politique ?
LREM c'est un tir à un coup
Signaler RépondreSe pavaner, c'est facile, et la Gégé sait faire
Monter une équipe municipale cela demande beaucoup de
monde et de travail, ce qui n'est pas la qualité première
des élus opportunistes LREM.
On verra bien avec le pére Blein à Vénissieux
La question est : qui les autres vont-ils mettre en face des potes à Caroline ?
Signaler RépondreALERTE SANITAIRE: On annonce une épidémie de déni de démocratie sur une grande partie des communes du Rhône, Prière de contacter en urgence votre centre de réanimation de conscience.
Signaler RépondreLes maires Synergie qui ont soutenu Colomb vont être ravis!
Signaler RépondreL arroseur arrosé !
Ah oui super on va faire comprendre à LREM qu ils sont arrivés par hasard et que en fait les français n en veulent absolument pas!
Signaler RépondreDehors la LREM!
Et au fait comment fait madame Colomb qui s est fait pistonnée pour avoir un poste à Paris pour passer sa vie à Lyon?
Ah... oui c est fictif...
Oups...
LREM symbole du renouvellement ? Si on regarde les députés "LREM" du Rhone, on peut avoir des doutes. Ne pas confondre renouvellement et recyclage
Signaler RépondreExcellente nouvelle ! Implantons nous partout et sortons tous les vieux politicards du département
Signaler RépondreBRAVO DES COMMUNES DU RHONE VONT TOMBER OULLINS VENISIEUX GIVORS CALUIRE TOUS EN MARCHE ? MERCI MONSIEUR WAUQUIEZ
Signaler RépondreLREM ; un parti ni de droite ni de gauche ! La mafia est en marche
Signaler RépondreIl y a un gros probleme de corruption ou d inaction des pouvoirs publics en ce qui concerne le partis des lobbys!!!
Signaler RépondreL absenteisme de la juge administratif ne pose pas question? Certains seraient tentés de parler d emploi ficitf... Et de pistion (mutation a paris)
Le dossier de financement de la campagne...
Les petits arràgement avec les grands voleurs de la republique
l intimidation des deputés LREM par les "chefs" pour qu ils votent sans sourcilller les textes du gouvernement
Nous avons un probleme de democratie en France.... A Lyon, nous devons ajouter celui de la corruption
Et toutes les réceptions qu'elle effectue, c'est à la charge de qui ?
Signaler RépondreLa métropole ?
Et lorsqu'elle dit: ' Nous allons ainsi faire émerger une nouvelle génération d’élus locaux ', elle pense à elle ? La suite logique selon le clan Collomb ? Serait elle de sang royal pour s'attribuer tous les pouvoirs ?
Mais elle a oublié qu'on en a assez de tous ces colons depuis 2001, alors vite 2020 pour faire du 'dégagisme' une nouvelle vérité !
LREM en déroute !!
à la soupe.....
Signaler RépondreAucune chance pour elle d’être Maire de LYON.... faisons mentir ..l’adage qui dit « Jamais deux sans trois » Après Francisque, Gérard,.... Caroline ??? Non !!!!!
Signaler Répondreune imposture lrem comme d habitude ! ils ont juste profité de la betise des autres parties politiques et de la lobotomisation des Français !
Signaler RépondreJe prédis des résultats catastrophiques pour ce parti aux prochaines élections. Au fait hausse de 6% du prix du gaz cet été !
Signaler RépondreC est parfait! Nous verrons plus facilement les carrieristes et veste reversibles
Signaler RépondreIls se prendront ... Un veste, et on ne les verra plus pendant quelques annees....
Je suis toujours épaté par les capacités de cette femme... Reussir a etre mutée au bout de quelques mois, c est vrai balaise!
Je comprend qu elle soit suffisemment inteligente pour effectuer en meme temps ses fonctions de juges administratif a paris, et la tete d un "partis" dans le Rhone
...
lrem jamais a villeurbanne !
Signaler Répondre