Comment sont choisis les artistes du Printemps de Pérouges ? Un peu à l'envie reconnait la directrice du festival, mais "c'est surtout une diversité et une mixité qui doivent se faire afin d'avoir une programmation hétéroclite", explique Marie Rigaud. "Cette année, notre petite fantaisie, c'était la country. On a démarré le festival dans une ferme le week-end dernier avec de la musique country, avec de la danse en ligne et tout le folklore western qui va avec."
Quant au public, pas de panique, il y en a pour tous les âges. "Ça va de 3 ans pour les Kids United le 1er juillet, jusqu'à 99 ans si on a envie, pour venir voir Carlos Santana, le 3 juillet. C'est une référence internationale absolue (…)", assure Marie Rigaud.
Toute la programmation et la billetterie sont disponibles sur le site internet du festival, qui se tiendra jusqu'au 5 juillet sur la plaine de l'Ain.
Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en vidéo sur LyonMag.com.
“Diversité et mixité permettent une programmation hétéroclite”...pourquoi faut-il qu'elle emploie ces mots repoussoirs pour justifier sa programmation...
Signaler RépondreAh! parce que dans le show-bizz il faut afficher ces couleurs pour ne pas être grillé!
Bravo au festival de Pérouges magnifique organisation programme varié qualité sens d’organisation et tout cela avec simplement 20 % de subventions publiques bonne continuation et à très bientôt
Signaler Répondre