La Villeurbannaise a été renversée sur un passage protégé selon les premiers éléments de l'enquête. L'octogénaire venait de s'engager quand une voiture l'a violemment percutée. L'homme au volant a pris la fuite sans prévenir les secours. La victime, prise en charge par le Samu et les pompiers, a succombé à ses blessures une fois arrivée à l'hôpital.
Le chauffard s'est rendu au commissariat une vingtaine de minutes après les faits. Placé en garde à vue, l'homme n'était plus titulaire du permis de conduire. La brigade des accidents et délits routiers s'est chargée de l'enquête afin de déterminer les circonstances exactes de l'accident.
Qui a eu peur des passants et vous qui juger à travers vos écran que auriez vous fait ???
Signaler RépondreLe problème c’est pas la voiture ,la moto ,le camion ou le vélo qui grille tous les feux.le vrai problème c’est le manque de respect ,le moi Je ,l’individualisme,la haine de l’autre ,oui.notre société est INDIVIDUALISTE et ce fout royalement des autres. Ont arrivent à peine à se supporter les uns les autres ,c’est une réalité. La violence et les massacres iront crescendo et c’est voulu.
Signaler RépondreOui, le dépassement en ville !
Signaler RépondreOn voit de quoi vous parlez ! Surtout à 90 ou 80 km/h
vous oubliez un fait majeur dans la conduite: le dépassement
Signaler Répondrevous croyez vraiment qu un délinquant de la route qui roule a 140 au lieu de 90 va sagement respecter les lignes blanches?
et au fait... dans 50% des accidents, l état de la route est en cause.... il est ou le grand plan national?
un exemple concret? les habitants de Rome en ont tellement marre, qu ils ont decider de reboucher eux même les trous!!!!
vous trouvez cela normal?
honnêtement, je ne pense pas que vous soyez automobiliste
Si les gens qui conduisent à 90 roulaient à 80, ceux qui respectent encore moins ces vitesses seraient obligés de rester derrière ceux qui roulent à 80. Ou à se coller dans les bouchons.
Signaler RépondreLe respect des règles du vivre ensemble, c'est pour tous.
la priorité du gouvernement c'est le gens qui conduisent à 90 et qui ont le permis, pour pouvoir leur prendre plus d'argent.
Signaler RépondrePendant ce temps, les gens sans permis sans assurance roulent et tuent en toute impunité.
Sûrement à cause d'un cycliste qui lui a fait faire un écart.... saleté de vélo!
Signaler RépondreOuf heureusement les vitesses vont bientôt passer à 80km/h et là radars continuer à se multiplier, on est protégé !! Sinon je comprends pas, les mecs font délit de fuite et se rendent quelques minutes/heures/jours plus tard, auraient-ils quelque chose à cache au moment où l’accident se produit ?? Est-ce vraiment la personne qui se présente qui conduisait ???
Signaler Répondre