Lyonmag.com
Alors qu'ils bloquent les accès de la raffinerie de Feyzin et du port Edouard Herriot depuis dimanche soir, les manifestants ont mené une opération escargot en début d'après-midi. Un cortège de tracteurs a défilé sur l'autoroute qui sépare les deux sites au sud de Lyon, bloquant ainsi la circulation.
La FNSEA veut dénoncer les contradictions entre les normes imposées aux agriculteurs et celles qui régissent l'importation de matières premières.
Cela fait suite notamment à la récente autorisation donnée par l'Etat à Total d'exploiter une bio-raffinerie fonctionnant à l'huile de palme à la Mède.
Il se plaigne mais détienne leur propre bâtiment et terre un projet immobilier 3/4 camion remblais et hop il touche le pactole et là il casse les c.... le au gens qui n ont rien
Signaler RépondreIls défendent uniquement leur chiffre d'affaires de fin d'année.
Signaler Répondrec'est un comble, les agriculteurs massivement utilisateurs de pesticides on ne peut plus dangereux pour l'homme , se sont convertis en defenseurs de la nature !
Signaler RépondreVraiment, il y en a qui ne manque pas d'air !!
Melenchoniste, vous êtes contre la mondialisation.
Signaler RépondreIls sont contre la mondialisation et le libre échange, ce sont donc des Melenchonistes, comme vous qui les soutenez !
Signaler RépondreJe rappelle qu'ils ont des cuves de gasoil chez eux, ils peuvent organiser la pénurie pour tout le monde mais eux ne seront pas impactés.
Signaler RépondreA mettre en prison vite.
nos agriculteurs se portent très bien.
Signaler RépondreVoyez les s’agrandir toujours plus, 200, 300, 500 hectares achetés avec notre argent.
Nous sommes gouverne par des Judas !
Signaler RépondreNon seulement nos agriculteur vont en crever mais toute la flore et la faune est tuee par cette exploitztion d huille. 100 p 100 avec vous.
Signaler Répondre