En 2017, l'association a pu récolter près de 585 000 euros grâce aux bénévoles qui avait organisé 217 animations sur l'année.
"Quelles que soient ses compétences, ses envies, chacun peut apporter sa pierre à l’édifice, devenir acteur de la recherche et du combat contre les maladies rares", précise dans un communiqué, Nolwen Le Floch, directrice collecte et mobilisation de l'AFM Téléthon.
Les futurs bénévoles souhaitant s'inscrire peuvent se rapprocher auprès du pôle Nord (Anse) ou Sud (Bron) de l'association. Tous les renseignements sont à retrouver sur le site benevolat.telethon.fr
Mais pas moi
Signaler RépondreDepuis que Macron les a volé, les retraités ont pratiquement tous cessé le bénévolat, et c'est tout à fait compréhensible.
Signaler RépondreAssociations de malfaiteurs ? Bien sûr ,personnes ne fait Rien Sans Rien en retour .
Signaler RépondreSelon l'AFM "les bénévoles n'ont pas de prix". Par contre, on ne peut pas en dire autant des dirigeants avec leurs salaires et avantages indécents.
Signaler RépondrePas étonnant que les bénévoles les plus avisés préfèrent se consacrer à des associations moins connues mais qui ne gaspillent pas l'argent récolté.