Laissée libre, elle sera prochainement convoquée devant la justice.
Les faits qui lui sont reprochés remontent à vendredi dernier, au sein de l'école Louise-Chassagne de Sainte-Foy-lès-Lyon, où sa fille est scolarisée en maternelle. La mère avait été convoquée par la directrice pour évoquer le comportement problématique de l'enfant, notamment vis-à-vis d'une Atsem. Selon le Progrès, le ton est monté alors que la directrice réclamait des excuses.
La mère a vu rouge et a asséné un coup de tête à la chef d'établissement, lui cassant le nez (21 jours d'ITT).
Sur Facebook, les parents d'élèves réunis dans le groupe Les Amis de Chassagne ont apporté leur soutien à la directrice et ont dénoncé "la violence" de l'agression.
Avec vos commentaires haineux vous calais pas mieux que cette femme je vous rassure ou il et écris que c’est une bledarde vous faite de la peine vraiment
Signaler RépondreFinit l’ecole De la Raie Publique ? Pour cassos? Cantine à oufs,aides sociales ,loyer payer par la caf,bus gratuit ect.... je vais me plaindre à Mon assistante sociale,merde,moi je veux rien payer. Sinon,je retourne dans mon pays.
Signaler RépondreQuand l’ecole Se fera à la maison, les problèmes seront résolus.
Signaler RépondreBledarde contre directrice !.
Signaler RépondreSa se passe comme ça,chez ´´MAC DUBLED’´, .
Signaler RépondreComment prôner la paix sociale quand la société n’est plus que violences.
Signaler RépondreChez les cassos ,c’est monnaie courante,tout se règle dans la violence. C’est bien fait, ce pays aime prendre des claques puisqu’il compte encore accueillir des millions d’indigènes africains pour consolider le peuple cassos. Du pur Jus de cassos ,garantie par la CAF.
Signaler RépondreQue la presse donne au moins le prénom de cette tarée. Je doute que ce soit une marie Clotilde , enfin on s'est compris ;)..... toujours les mêmes .......
Signaler RépondreLa question qui se pose est, est-ce que cette dame a les capacités intellectuelles et psychologiques pour élever un enfant, hélas?
Signaler RépondreAH, si les enseignants étaient armés!!!!!
Signaler Répondreton IP stp!
Signaler Répondreça ne sait plus comment s'en sortir chez LyonMag. :D
Signaler RépondreEnjoy.
Marco!
Signaler Répondretu n as pas honte de te la jouer multi pseudo!!
pour reprendre tes grandes frasques : "tant que LM n affichera pas les IP.." blablabla..;
montre nous le bon exemple!
signe par ton IP
Sans alloc, et vu son "niveau", elle va aller prendre le fric où à vos avis ?
Signaler Répondreet..pourtant depuis un certain temps on entant que les femmes ne sont pas violente et qu elles ne sont que des victimes....
Signaler Répondreexactement,lu i supprimer les aides lui apprendra quand France ont ne fait pas tout ce qu'ont veut...
Signaler RépondreJe pense qu’elle à voulu imiter notre héros national Zinedine Zidane
Signaler RépondreToujours les mêmes...
Signaler RépondreBien Fait pour les enseignants gauchistes.
Signaler Répondre"Laissée libre, elle sera prochainement convoquée devant la justice."
Signaler RépondreOn nous prend pour des billes, là, non ?
Avec une telle mère, pas étonnant que la gamine est des problèmes comportementaux .... Les chiens ne font pas des chats, mais en maternelle quand même, c'est grave. Ca promet pour l'avenir !
Signaler RépondreÇa arrive tous les jours c est le monde bien venus
Signaler RépondreÊtre enseignant devient un métier dangereux face à des parents sans respect, non éduqués et soutenant leurs enfants dans cette même violence !
Signaler RépondreÇa ne pardonne pas le geste mais c est bien connu il n y a que des mauvais et méchants élèves par contre a l éducation national il y a que des bons éléments et ils ont tous beaucoup de tacte pour dire les choses!
Signaler RépondreSuppression des allocations, ça la calmera cette folle et ça servira d exemple à ses compatriotes...
Signaler RépondreC'est pas une mère de famille ça, c'est une racaille LA honte telle enfants t'elle mères allez faire un tour à vinatier cela devrait vous calmer
Signaler Répondre@giglo dans une ecole de sainte foy surement la bourgeoisie lyonnaise préocupez vous de la gravité des faits envers cette pauvre directrice avant de vouloir connaitre de cette attardé de maman
Signaler RépondreEt bien entendu ,c'est encore une chance pour la France. Merci de poster .
Signaler RépondreTelle mère telle fille chercher pas plus loin.
Signaler Répondrevu la violence de la mère, on comprend mieux le comportement de l'enfant.. Dites vous bien que le comportement d'un enfant est souvent une réaction de ce que vit l'enfant chez lui.. Espère que le justice demandera à ce qu'une enquête sociale soit fait afin de s'assurer que la gamine n'est pas maltraité ni physiquement ni psychologiquement .
Signaler RépondreHaro, ce n'est pas le temps que l'on passe avec un enfant qui compte mais la qualité de ce temps.
Il faudra peut être parler un jour du "permis d'enfanter" vu les tarés qui gangrènent les générations futures par leurs violence, leurs problèmes.
Signaler RépondreOui vous avez raison: Nordalh Lelandais est toujours présumé innocent...
Signaler RépondreSans doute voulait-elle faire comprendre à la directrice que si sa fille est ingérable, c'est parce qu'elle est surdouée...
Signaler RépondreC'est systématique maintenant, dès qu'un enfant est turbulent ou agressif, les parents pensent qu'il s'agit d'un nouvel Einstein.
Un coup de tête ? Tiens comme au football !
Signaler RépondreRas-le-bol de ces parents qui ne font pas le minimum syndical d'éducation auprès de leurs propres enfants et qui veulent les excuser au prétexte que le temps qui leur consacre est de plus en plus réduit.
Signaler RépondreRas-le-bol de ces parents qui veulent faire la loi à l'école et se prennent pour ce qu'ils ne sont pas.
Que chacun fasse son boulot et que la notion de "communauté éducative" ne soit pas un prétexte pour que les parents se croient tout permis à l'école.
yark yark
Signaler RépondreComment il y aurait des parents violents?
Mias enfain" mme , ma fille est un ange, elle est pas méchante c'est de votre faute"
pauvre France, où es-tu en train de tomber.
Allez hop, justice exemplaire ; prison + fin des alloc+ retour au pays
Ou peut-être que la loi protège les personnes qui restent présumées innocentes jusqu'à ce qu'elles soient condamnées. Et que LyonMag, comme le reste de la presse française, ferait face à des poursuites s'il donnait son nom.
Signaler RépondreComme d'habitude, la censure est de retour avec l'absence du nom de l'auteure des faits... Mais je pense que tous les lecteurs ont compris!
Signaler Répondreun enfant violent.... ne cherchons pas loin, c est l éducation... les faits parlent d eux même!
Signaler Répondre