Parmi les supporters arrêtés se trouve le président d’un kop de l’OM baptisé Commando Ultra’ 84. Les trois hommes sont soupçonnés d’avoir donné des consignes afin d’introduire de nombreux fumigènes lors de la finale de l’Europa League, le 16 mai dernier au Groupama Stadium de Décines pour la rencontre entre l’Olympique de Marseille et l’Atlético de Madrid. Pour rappel, le coup d’envoi de la rencontre avait été donné sous une épaisse fumée.
Une enquête préliminaire avait été ouverte en amont du match afin de prévenir, ou punir, les supporters aux mauvaises intentions. Le soir du match, 22 personnes avaient été interpellées dont huit pour usage de fumigènes.
Le trio a été libéré mardi et sera convoqué ultérieurement devant la justice.
Le bon supp lyonnais, mauvais en tribune et qui pleure parce que les autres sont meilleurs... et qui en appellent aux autorités pour "fragiliser" et sanctionner les autres.
Signaler RépondreEt qui ensuite parle du terrain, vu qu'en tribune il est à la masse
toi t'as loupé une bonne occasion de te taire... Zeroual chez le CU84???
Signaler RépondreTu es un fin connaisseur ;)
Voilà encore des commentaires dignes d'un élu, un niveau de plus en plus bas, qui attise les haines entre club au lieu d'apaiser, un raisonnement de type manichéen, il y a les bons, ceux qui sont d'accord avec Sturla et les méchants, quelle misère!
Signaler Répondre"Parmi les supporters arrêtés se trouve le président d’un kop de l’OM baptisé Commando Ultra’ 84."
Signaler RépondreMais c'est ce gros Zeroual ça,la cinquantaine et toujours aussi c**
il est important de condamner les agissements des marseillais qui non contents d'avoir tout cassé, se sont aussi fait détruire sur le terrain
Signaler Répondre